Citation:
Envoyé par Markus
yizzi i7chim 
Non c´est vrai! Si on utilise les condoms c´est pour se proteger contre des maladies lors des relations non fideles! Ceci est surtout conseillé pour les jeunes qui n´ont pas beaucoup d´experience en ce domaine! Mais un couple marié qui utilise les condoms?? C´est injuste je trouve, il y a comme meme beaucoup d´autres methodes contraceptifs!!
|
Oui c'est vrai..c'est emmerdant pour un couple marié de devoir y penser à chaques fois, en plus, y a des situations impossibles à réaliser avc un condom.. d ou la frustration si on n'a que ça comme moyen de contraception.
ICI LE SITE, je l'ai trouvé:
http://www.contraceptions.org/
Bien que je dise qu il y a bcp de méthodes, je pense que malheuresement en TUNISIE en n'a pas encore toutes ces méthodes.
Je suis allée l'été dernier consuletr un gyneco dans LE PLANNING FAMILIAL. il s'est évéré qu'ils n'ont ni préservatif féminin, ni Patch, Ni ... juste une sorte de pillule c'est tout.
C'est pourquoi je conseille de parler de ça avc un gynéco , peut etre que les autres méthodes exsitent mais que dans la planning familial, c'est pas disponible..