Afficher un message
Vieux 11/07/2008, 01h37   #46 (permalink)
graic_david
Nouveau

Envoyer un message via MSN à graic_david
Citation:
Envoyé par bellissima Voir le message
salut je sais ps si ça s fait de poser ma question ici mais puisk on parle des etudes pour l allemagne j me suis dis prkoi ouvrir une nouvelle discussion!!!
je demande pardon au proprio du post si je derange

j ai eu ma maitrise en informatique et l annee prochaine j vais aller en allemagne... j ai pas encore fais d inscris et je connais rien du systeme
je veux juste savoir si on envois le dossier d inscris et apres c est selon nos moyennes qu ons est accepté ou non sachant que j ai la nationalité...
j ai trop peur de devoir refaire mes etudes des le debut!!
j aimerais bien savoir si je commence a etudier la langue a tunis je peux continuer la bas ou aussi refaire a partir de zero
merci pour vos reponses
et encore sorry de poser mes questions dans une discussion dejas ouverte

faire la langue ici en tunisie j crois pas :( malheureusement c est le cas avec moi... j ai demandé d apprende la langue ici juskau DSH ou testdaf mais ya pa de cours intensiv sauf en été A1.1 et A1.2 et parfoi A2... meme le B1 ki je en desire n existe pas. de+ il n ya que le goeth institut qui donne ces cours , les autre cabinet ne font ke des cours acceleré de 20 heures etc... la seule solution c le faire en allemagne donc tu dois t inscrire en ecole de langue avec pre inscrit en université et ça c que je desire faire . et avec Markus et nidhal tu vas bien informer
graic_david est déconnecté   Réponse avec citation