Discussion: Sondage Tunisien ;)
Afficher un message
Vieux 26/04/2005, 16h00   #1
Sondage Tunisien ;)

darkness
Confirmé

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
darkness darkness est déconnecté 26/04/2005, 16h00

Salut a tous, chers utilisateurs du forum !

Petit sondage reaAAalisé by my self sur VOUS !! les Z'utilisateurs du forum !

Au top on a le forum : Couples et sexualité avec 4340 messages, Le tunisien est il un pervers ne pensant qu'au sexe ?

Bien que le forum Général contient 328 Discussions et depasse les 236 du forum C&S les gens preferent parler de leur

probleme de coeur .. Pour oublier les forum Croyances et religions avec ses 2197 posts soit la moitié des autres .. !

Pour les forums : Lettres , Arts plastiques et Theatre et Cinema, on a respectivement 600, 54, 1126 messages
Le tunisien n'est aparament pas intéréssé par l'art .. et De toute façon l'art Tunisien n'a jamais existé alors ..
LE tunisien n'aime pas parler de son pays avec seulement 208 Posts pour le forum Tourisme, mais qu'il prefere parler de

sa propre personne, et se presenter au monde avec 3240 posts dans le forum " Marhba Bikom " Desolé j'en ai pas deduit que

le Tunisien est accueillant ;)

Vu que le forum devrait presenter la communauté Tunisienne sur internet, Un utilisateur, sans aucune idée sur la Tunisie

devrait en deduire que :

1 : Que Le Tunisien est un obsédé
2 : Que le Tunisien est un Obsédé Detraqué vu qu'ils pense en meme "quantité" au sexe et a la religion
3 : Que le Tunisien N'aime pas parler de son pays
4 : Que le Tunisien n'en sait rien sur sa propre personne : 54 posts sur le forum Psychologie

Je sais pas si j'ai raison ou pas ;) mais je trouve ça tres rigolo

Il faut avoir du feeling pour sentir le chaos arriver

Affichages: 441
Réponse avec citation