Discussion: special fille
Afficher un message
Vieux 13/07/2008, 17h12   #14 (permalink)
Azucenita_Blanca
Fidèle

Durant toute ma vie j'ai été contre ce genre de cohabitation,jusqu'à ce qu'on m'avait proposé une certaine situation (qui ne s'est pas réalisée en fin de compte,bref) qui m'a obligée à y penser,à l'envisager.J'avais dit après qqs temps oui,chose qui m'a énormément surprise,mais j'ai pas dit oui comme ça,y'avait des conditions exigées qui y étaient.Première chose,la maison doit être assez grande pour qu'on puisse respirer,chacun de nous a besoin de s'isoler de temps en temps,donc je dois avoir cette liberté et cette espace.Et deuxièmement,tout dépend des beaux-parents.S'ils sont très conservateurs,je pourrai pas,s'ils sont modernes,avec tout le plaisir du monde.Mais c'est vrai que des fois je me disais,merde,si on est avec sa belle-mère,ça va encore côté habilles,mais avec le beau-père,faut quandmême prendre en compte,même s'il est très ouvert d'esprit,on peut pas se montrer en n'importe quel habilles.

PS Sydney/Australie,je trouve ça quandmême assez bizar que tu exiges à tes fils de se prendre une tunisienne à votre goûts,on parle tjrs des êtres humains et non pas d'objects.