|
Durant toute ma vie j'ai été contre ce genre de cohabitation,jusqu'à ce qu'on m'avait proposé une certaine situation (qui ne s'est pas réalisée en fin de compte,bref) qui m'a obligée à y penser,à l'envisager.J'avais dit après qqs temps oui,chose qui m'a énormément surprise,mais j'ai pas dit oui comme ça,y'avait des conditions exigées qui y étaient.Première chose,la maison doit être assez grande pour qu'on puisse respirer,chacun de nous a besoin de s'isoler de temps en temps,donc je dois avoir cette liberté et cette espace.Et deuxièmement,tout dépend des beaux-parents.S'ils sont très conservateurs,je pourrai pas,s'ils sont modernes,avec tout le plaisir du monde.Mais c'est vrai que des fois je me disais,merde,si on est avec sa belle-mère,ça va encore côté habilles,mais avec le beau-père,faut quandmême prendre en compte,même s'il est très ouvert d'esprit,on peut pas se montrer en n'importe quel habilles.
PS Sydney/Australie,je trouve ça quandmême assez bizar que tu exiges à tes fils de se prendre une tunisienne à votre goûts,on parle tjrs des êtres humains et non pas d'objects.