Afficher un message
Vieux 13/07/2008, 21h31   #21 (permalink)
hajjoura_23
Confirmé

hajjoura_23's Avatar

Blog Entries: 1
Citation:
Envoyé par RoSe de SaBle Voir le message
chere sonia c'est tout a ton honneur ces sentiments seulement je voulais te demander est ce que ces enfants handicapés ne vont pas à l'école? parce que meme ayant des besoins speciaux ils sont pas mentalement attardés donc peuvent se joindre à des amis à l'école au moins, avoir des etudes a faire, des récréations avec de bons surveillants afin de jouer.. ils ont quand meme l'age d'etudier, est ce que le personnel est sensé seulement leur donner a manger et les surveiller? pourquoi pas des activités de dessin de musique etc..?
je comprends pas vraiment comment ca se passe dans cet institut??

[SIZE=3]j arrive peut etre un peu en retard, sonia a peut etre quitté le forum, mais bref!![/SIZE]
[SIZE=3]@rose de sable : ces enfants sont non seulement handicapés mais souvent aussi abondonnés, tu parle des etudes alors que à peine ils trouvent de quoi manger, la question des etudes n est peut etre pas la plus importante, l important est surtout le contact humain, et c est vrai qu il faut avoir le coeur assez fort pour pouvoir y allé souvent...[/SIZE]

[SIZE=3]bon! personnellement ce forum me plait, je vais pas le quitter pcq des gens ne pensent pas comme moi ou ne s investissement pas autant que moi ds le monde de l humanitaire.....mais certe, ceux qui sont pas intéréssés par ces activités passent à coté de quelques chose de très important ds la vie...[/SIZE]

[SIZE=3]7assilou rabbi yehdi w nchalla un jour ça bougera[/SIZE]