|
deprime a cause des prbs d'argents
syrine15
Nouveau

14/07/2008, 13h42
voila je deprime depuis kelke jours car finalemnt j'ai li'mpression que je suis encore au bas de la montagne. je m'explique:
je vais me marier, et on voudrait investire avant de se marier dans un petit terrain. donc il est sur kon va sacrifier pas mal de choses pour reqaliser ccet objectif. mon fiance et moi nous sommes d'accord pour faire un mariage tres simple bref pour moi juste la mairie.pour les meubles et mon trousseau pareil(je vais meme a la frippe), cote sortie, franchement cc'est limite car on economise. Et ben avec , on sest apprcu qu'il faudra egalementrevenir sur un voyage de noce a l'etranger.
bref, jen peux plus , j'ose rien dire a mon zhom de peur de le blesser, mais franchement je suis a bout car j'ai limpression ke non seulement je sacrifie mes plus annees ainsi que mon homme mais peut etre que ca sert a rien.
j'avoue je j'en ai marre. ce matin j'ai pense qu'il fallait aussi revenir sur la date de notre mariage la reculer d'une annee encore. de plus on est seul nos parents on peut pas leur demander un petit coup de pousse car ils n'ont pas les moyens.
je suis fatiguee et pessimiste,
|