Hello chers marhabiens , j'éspère que tout le monde se porte bien , car ça fait longtemps que je n'ai pas fais de passage.
Pour ceux qui se rapellent de moi , j'ai déja raconté à propos d'un garçon qui me plaisait ... bref , aujourd'hui , je suis arrivée à dépasser cette histoire je ne pense plus à lui , cependant celà s'est fait grace à la venue d'un autre type.
Voilà , c'est quelqu'un que j'ai recontré sur un forum , et qui a une idée sur moi du fait qu'il conait bcp de gens que je connais, moi à première vue sur une photo (des ke je l'ai vu) j'ai ressenti quelque chose , en plus en voyant son état mental triste ou content cela m'affectait comme si je ressentait skil ressentait , et puis une fois on c parlé , et du coup jlai ajouté sur yahoo messenger. On a passé des le premier coup bcp de temps a discuter , et du fait on é devenu tres proche on se parle tous les jours , on se raconte bcp de choses , bon il est à l'étranger , mais moi je vais bientot partir ....
Donc moi en discutant avec lui , j'ai ressenti qu'il ma fait comprendre que je lui plait et tt , il me fait quelques compliments et il m'a aussi dit que quand une fille lui plait il devient timide bref....
Et moi le pb qui se pose à moi c'est que depuis que je l'ai vu sur lafoto ( il avait l'air triste , genre qlq de triste d'etre celib, d'apres ce ke g vu) g confirmé en dicutant avec lui qu'il aimerait bien avoir une relation ....
en fait depuis que je lui ai parlé je me ss attaché au point de ne plus suporter de ne pas lui parler , j'éprouve un besoin intense a lui parler , et je me lasse jamais , je pense qu'il aime me parler (parce ke des ke je me tais il relance )
Du coup , je me dis le jour ou je vais le rencontrer en face , il se peut qu'il yait une chose a vivre ( relation) , mais ce qui me chagrine c'est qu'il discute avec une amie , qu'il conait avant moi , bon c'est une fille timide avec qui il est ami , mais le fait qu'il ml'apprécie autant me rend triste , je me dis qu'il nous apprécie au meme degres , et cela me chagrine car moi en ce moment je l'apprcéied plus que persone au monde , je ne compare pas la relation que j'ai avec lui avec un autre garçon ( complicité top , bcp d'affinité , dailleurs au premier temps je me suis vu moi en garçon à travers sa personnalité) JE ne sais pas si g étais claire et est ce quelqu'un peut m'éclairer cette histoire ,
je n'ai jmais été aussi proche d'un mec , et pour moi on ne peut pas etre ami comme ça et ça dure et tout ... en tout cas je serai pas d'accord de preserver cette relation d'amitié si je saurais ke ça restera que de l'amitié !
j'éspère avoir des réponses , et je vous remercie bcp !!!