Discussion: Toponymie en Tunisie
Afficher un message
Vieux 15/07/2008, 14h39   #16 (permalink)
marocain-maghrebi
Confirmé

Citation:
Envoyé par seafoucrate Voir le message
*

tu parle des choses que tu ne connais pas.
les habitants de tunisie sont de pur race arabe des hilaliens (la plupart) qui habitent les zones interieurs du pays (jlas, hmamma, m'rajig,mthalith,aouled ayar, bni zid....ect ) pour les côtes c'est le ce sont les arabes du premiere vague qui ont fait la conquête de la tunisie et qui se sont melé au berberes

pour moi Mr je suis HAMMAMI BOU3*****

mes ancetres ont pousser les français en dehors de la tunisie pour que tu puisse vivre en dignité mr le berbère.
Premièrement je ne suis pas tunisien, mais marocain, donc que tes ancêtres aient repoussé les français n’a aucune conséquence sur ma vie.
Deuxièmement, le fait que tu dises que les tunisiens sont des « arabes pur » dénotent le peu de culture que tu as.
Peu m’importe, je te laisse croire à tes inepties car tu n’es d’aucun intérêt pour moi c’est pourquoi je te demande de ne pas intervenir et de nous laisser discuter calmement les uns et les autres (tounsi60, almoussafir, north african, xxxx et moi-même) avec des arguments historiques et scientifiques qui dépassent ton entendement.
marocain-maghrebi est déconnecté   Réponse avec citation