Discussion: Toponymie en Tunisie
Afficher un message
Vieux 16/07/2008, 10h57   #21 (permalink)
seafoucrate
Nouveau
 
Avatar de seafoucrate
 
Date d'inscription: June 2007
Messages: 79
Citation:
Envoyé par marocain-maghrebi Voir le message
Premièrement je ne suis pas tunisien, mais marocain, donc que tes ancêtres aient repoussé les français n’a aucune conséquence sur ma vie.
Deuxièmement, le fait que tu dises que les tunisiens sont des « arabes pur » dénotent le peu de culture que tu as.
Peu m’importe, je te laisse croire à tes inepties car tu n’es d’aucun intérêt pour moi c’est pourquoi je te demande de ne pas intervenir et de nous laisser discuter calmement les uns et les autres (tounsi60, almoussafir, north african, xxxx et moi-même) avec des arguments historiques et scientifiques qui dépassent ton entendement.

tu n'es pas en mesure de juger ma riche culture arabe, et si je n'avais auqu'un interet pour toi tu n'aurais pas repondu a mon post.
ne me demande pas de ne pas m'intervenir je ne suis pas chez toi par contre c'est tu es chez moi, et je ne sais pas d'ailleur pour quoi un marocain se mele des problemes tunisiens.
le dernier a parler de niveau intellectuel c'est toi, une culture qui n'a pu produire que le couscous et le klim.


pour mr xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

le porno a deterioré votre crane
les hilaliens n'entrraient pas leurs filles vivantes, ils sont des musulmans et si tu parle d'avant l'islam, nous arabes on apelle ça "al jahililla", c'etait une page obscure de notre histoire et on a aucun probleme de l'admettre.
quant a la venu des turk vous berbere vous avez toujours l'amabilité d'accepter l'occupation (les phiniciens, les romain ...ect) les arabes ont toujours revolté contre les turk qui mettaient les arabes et les berberes en dehors de ce qui se passe dans leurs pays.
les kabyle ont fait repousser les français, oui c'est peut etre daghbagi ou bechir ben s'dira etaient des berberes. ou pet etre jlass, hmamma, majer ...ect sont a l'origine des berberes.
je ne sais pas a quel point le mensonge peut vous amener

bref
LA TUNISIE RESTE ET RESTERA ARABE ET MUSULMANE

dites ce que vous voulez ça ne changera rien
__________________
Probably me
seafoucrate est déconnecté   Réponse avec citation