|
suite
[quote=rigolotte;504007]T'as tout a fait raison!
Surtout que la plupart du temps, les voitures brulées sont celles de leurs voisins!
Le parents, je ne peu pas me prononcer, je crois qu'ils sont dépassés.
Les prisons françaises débordes, c'est les prisons les plus pleines d'Europe.
Finalement, ça arrange bcp de monde j'ai l'impression cette histoire.
De temps en temps quelque personnes brulent des voitures, on dit que c des voyous et on passe. Pendant ce temps la aucune vrai contestation sociale.
Dans ces cités, le chomage est plus élevé que dans les autres villes de France. Le travail est un des problêmes à règle pour ne plus voir ce genre de débordement![/quote
MOI au début j`ai fais mes études supérieurs en France puis j`ai travaille dans des boites françaises et mal paye puis je me suis déplace en suisse ou j`ai travaille au CERN centre de recherche nucléaire de Merin et de la j`étais invite par le gouvernement Australien a venir travaille ici sous contrat de 2 ans si ça me plaît je reste sinon demi tour et demi je n`ai jamais quitte de retour en Tunisie ou j`ai fais un projet de télécommunication après 3 ans de retour ici je ne pouvais pas vivre sous la [pression du pays et j`ai bien fais de faire demi tour je ne le regrette pas .
Wallah nous sommes au paradis comparaison a l`Europe ne nous avons pas ces sortes de problèmes nous vivons tous en bonne communauté , nous sommes plus de 120 communautés du monde entier et il y a une bonne entente entre nous immigrants et Australiens de naissance , et pour questions de travail il y a plein de travail pour celui qui en veut
|