Afficher un message
Vieux 17/07/2008, 13h13   #20 (permalink)
Elyes
Administrator

Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
Citation:
Envoyé par Tounsia76 Voir le message
Arrêtez de généraliser !!
Et de donner une mauvaise image des arabes qui vivent en France, c'est désolant.
Et avant de critiquer les banlieusards, essayez de vivre une journée dans leur peau, ils doivent tout le temps se battre juste parce qu'ils viennent de tel ou tel endroit.
Certes, il y a des exceptions qui "foutent la merde" mais ils se font rare.
Pour ma part, ou je vis il n'y a aucune voiture qui brulent, les rares cas, sont des règlements de compte, ou des magouilles pour toucher les assurances ...
Aucun pays n'est parfait, qu'il s'agisse de la France ou autre...
Sauf qu'en France, les médias se font une joie de salir l'image des immigrés, quand vous arrêterez de vous faire bourrez le crane par ces médias, peut-être que votre vision sera plus objective...
Sans rancune
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que j'ai pas l'impression que ce flux est en voie de diminution loin de là. Ce qui est sûr c'est que il y a des jeunes qui sont de plus en plus conscient, les parents aussi donc tant mieux mais il faut faire des efforts
Les médias ne font que salir l'image des immigrés ça c'est sûr, et tant qu'on mal représenté dans les médias, et dans le gouvernement actuel, rien ne changera ... ou presque

Elyes est déconnecté   Réponse avec citation