Citation:
Envoyé par RoSe de SaBle
[SIZE=3]l Etat ne vas comme meme pas mettre du personnel pour leur faire des calins, jouer et parler avec eux!!!! -->[/SIZE]et pourquoi pas? ca fait partie de leur boulot aussi, sans vouloir minimiser le role des bénévoles mais vois tu chere hajjoura, ceux qui doivent contribuer en premier lieu ce sont les assistants recrutés par l'etat et mouch mziya minhom, sinon ils n'auraient rien compris a l'importance de leur boulot.. [SIZE=1](ca ma toujours fait revolter de voir comment les infirmieres par exmple negligent les patients dans les hopitaux en dehors de l'heure des medicaments et la piqure cad en dehors de leurs metier elle n'apportent pas une seule touche humaine comme le sourire par exple)[/SIZE] les bénévoles devraient apporter un plus on est d'accord, mais c'est aussi le role a cette administration de savoir seduire les benevoles et les integrer dans ce genre de programmes sociaux et etre a l'ecoute de leurs suggestions et permettre la realisation materielle de cela..
merci pour le reste des informations je comprends mieux la situation maintenant, 
|
Alos je vais te dire autre chose Rose c'est que certaines
de ces nourrices embauchées volent les beaux jouets apportés par des bénévoles aux enfants du village pour les donner à leurs propres enfants!!
Donc il y a boulot!!!!