Discussion: la belgique
Afficher un message
Vieux 17/07/2008, 15h44   #28 (permalink)
sydney/australia
Fidèle

Je sais que chaqu`un aime ca ville mais moi c`est juste un opignon peut etre se que je dis est faux

J`ai passe un dizaine de jours a Bruxelles dans les années 80 pour prendre livraison de ma BMW que j`ai commande d`Australie pour la ramène en Tunisie par route, ont m`a dis que c`étais moins cher la bas qu`en Allemagne, a mon avis personnel ça ne na m`a pas beaucoup plus j`ai trouve qu`elle était très triste et très sombres , et les gens pas très sympa , et aussi j`ai remarque qu`il y avait beaucoup de marocain surtout boucherie et dans les souks couverts ,j`ai remarque que les constructions sont très vielles comme Rome et beaucoup de place en Italie est certaine place a Paris, comparaison a sydney nous avons énormément des espaces vert , des parcs a loisir des grandes rues avec des arbres a droites et gauche mais les constructions plus au moins modernes, les gens sont très sympa ici et ce qu`il y a de bien pas de racisme tous les groupes de différentes nationalités s`entendent a merveilles , et pas de voitures brûlées comme en France
sydney/australia est déconnecté   Réponse avec citation