23/07/2008, 16h44
|
#4 (permalink)
|
|
Fidèle
|
selem sydney,
Il est tres difficile d'analyser certain comportement dans la drague,mais je vais tout de même esseyer....
Il est vrais que tant en tant nous rencontrons des mauvais dragueurs cad lourd, énérvent ,( wahéd li damou t9il,rzin )mais en général , la drague tunisienne resemble bc a la drague Italienne,cad colé la fille de prés, ne pas la lacher d'une semelle... jusqu' au moment ou elle sucombe .... .....
je pensse que un mon pure avie les hommes qui drague le mieux reste les tunisiens..........question de gôut et de maniére,
les marocains sont nuls en drague...(j'aime pas)
les europeins c'est le romantismes....( j aime pas non plus)
les italiens sont tres connues pour la drague tres grand charmeurs les tunisiens copy conformes loool de vrais matchos mais cool...
les algeriens non plus,i ils son pas sympa avec les filles , si la fille di non il l insulte......
tunisiens en général j ai rien contre la seul choses que je leurs reproche c'est la frime, il te joue une du théatre super bien et a la fin tu découvre que c'est du pipooooooooo loooooooool, en gros ils sont charmant point a la ligne...............
PS:ce qui est bien chez les dragueurs tunisiens c'est quand la fille dit non , il l insulte pas , et ils disent une phrase que j aime bcccccccccccc((amannnn samehniii i3ayech zinnnnnnnn )) comment ne pas sucomber mdrrrrrrrrrrrrrrrr aux matchoooooooooooo,mais le pb c'est qu ils ont pas de chance avec moi,je ne sore pas avec des hommes......... seulement en simple amis,mais j aime leures compagnis............