Afficher un message
Vieux 23/07/2008, 17h22   #5 (permalink)
Mehdi1979
Actif
 
Avatar de Mehdi1979
 
Date d'inscription: March 2008
Localisation: Tunis
Sexe: Homme
Messages: 673
Citation:
Envoyé par Markus Voir le message
elle doivent avoir une experience avec quelqu´un bien placé dans la société pour pouvoir donner un jugement sur les tunisiens.

ps: beaucoup d´allemandes adorent ces clochards tunisiens et vont chaque années la bas uniquement pour etre dragué par eux
Non non, pas du tout !
Ceux qui draguent sont de toutes les classes. Des profs, des ingénieurs et des médecins.

Et puis vous prenez l'affaire du point de vue fierté nationale. Pourquoi cherchez à mettre la responsabilité sur les touristes comme si elles sont la cause du phénomène ? Et bien sûr nous les tunisiens 5atinna !

Il s'agit d'un manque de civisme évident. Souvent cette drague n'est d'ailleurs que pour passer le temps et ne vise pas à séduire. Et touriste ou pas les tunisiens draguent toujours à la rue. Il suffit d'être une fille même moyennenement belle et de sortir seule.
Mehdi1979 est déconnecté   Réponse avec citation