Citation:
Envoyé par Mehdi1979
Non non, pas du tout !
Ceux qui draguent sont de toutes les classes. Des profs, des ingénieurs et des médecins.
Et puis vous prenez l'affaire du point de vue fierté nationale. Pourquoi cherchez à mettre la responsabilité sur les touristes comme si elles sont la cause du phénomène ? Et bien sûr nous les tunisiens 5atinna !
Il s'agit d'un manque de civisme évident. Souvent cette drague n'est d'ailleurs que pour passer le temps et ne vise pas à séduire. Et touriste ou pas les tunisiens draguent toujours à la rue. Il suffit d'être une fille même moyennenement belle et de sortir seule.
|
Vraiment ca me choque de voir qu´un medcin ou ingenieur drague de telles filles, lorsque je rentre en avion en tunisie beaucoup de ces filles prennent avec moi l´avion vers la tunisie pour rencontrer, soit disons, leurs amours! Et elles ont dans les mains des coeurs d´amour et je sais pas quoi pour leur faire une surprise a l´aeorort.. tout ca peut etre normal! Mais ces filles qui pesent au moins 120kg avec un style "ka3ba battata" brabi qui va regarder de telles filles!! Elle vont la bas uniquement pour le male tunisien et pas pour faire le tourisme ou autre, apres ils viennent a la tele, et montrent quelques chlou7s qui ne peuvent meme pas prononcer une phrase correct en phrancais, qui yils9ou fittouristes bich ydabrou visa lileurope mais ne montrent pas ces puts qui vont chercher des garcons la bas car ils ne trouvent rien dans leurs pays. Si un ingenieur fait ca alors il ne merite pas le titre et il doit avoir un niveau social tres bas voila.