Afficher un message
Vieux 24/07/2008, 12h53   #15 (permalink)
Mr_hyde
Nouveau

Le facteur primaire radical est l'oisivité, Dr, ingenieur, profs ne veut pas dire que c'est civilisé ou occupé par des activités annexes ou que se soit cult, sportives ou autres, mais benefiques en tt cas.
personnellement je ne qualifie pas cet acte comme phenomene, mais je le qualifie par un ETAT car c'est changeant entre autres il est relatif.... Le deuxieme facteur est la deprime et la desespoire, une traduction d'un comportement qui fait face a un choix volatile sans aucune base relié à une ignorance grave qq soit le but de cette drague. Si c'est programmée car on sait tous qu'il y a des gens qui programment leur sortie de drague et ils refletent ca comme des conquetes, faire le poireau pendant des heures je ne sait ou, ou matter des stations de chasses telles les boites, les bars .....etc n'est pas seulement liés a la mentalité tunisienne ctt, mais c'est general, neanmoins si ce n'est qu'une drague pour nuire et faire l'interessant dans la rue ou ailleur que la rue .... faut se ballader avec un fusil pour chasser les chiens parfois lol

Amicalement!