Afficher un message
Vieux 24/07/2008, 16h06   #18 (permalink)
sipion
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par sydney/australia Voir le message
j'ai remarqué qu'en Tunisie que la plupart des mecs ont une méthode de drague ridicule,agressive et qui fait plutôt fuir les filles surtout les touristes les étrangères.. tes a cote de la plaque je peux te dire quen general les etrangeres kiffent les tunisiens
à chaque fois que j'ai une discussion autour de ce propos avec une connaissance Australienne,Française ou une Allemande ou autres elles me sort souvent "vous les Tunisiens vous êtes dragueurs, sauvages et,chauds lapins" etcles australiens ils devraient pas trop la ramene c 'est la mentalite anglo-saxonne boire comme des ivrognes et emerdes les femmes , les francais no comment , les allemands encore pire et surtout elles se plaignent de certains mecs qui sont très "lourds" et qui draguent dans la rue comme des chacals, sans tenir compte de sa tenu de présentation ou de son langage qui sais a peine parle le Français casser ou mal autres langues ,je sais aussi que ces propos viennent de leur comparaison avec leurs pays parce que dans ces pays là (Europe de l'est, Allemagne,pays scandinave ou en Asie la drague dans la rue n'existe pas, la drague n 'existe excuse moi sydnet sort de ton australie un peu j' étais pendant une longue période, là bas quand il ya une très belles femmes dans la rue(avec mini jupe etc) personne n'ose aller l'aborder..tu nous prend pour des abrutisou leur dire quoi que ce sois , elles sont très respecter, la drague se passe dans les bar ou discos ou autres même la dragues dans les endroits du travail est interdite par la loie , moi personelement je n`ai jamais aborder un fille dans la rue plustot dans une reunion social d`amis ou une reception ou dans une boite je trouve que c`est plus inteligent que dans la rue ou au volant d`une voiture comme font certains Lybiens ou algeriens ou les Tunisiens de retour au pays pour les vacancestu crois que sa marche pas tes vraiment naif ou quoi, je lai fait avec ami qui est descendu avec une tres belle voiture, je peux te dire que 7femmes sur 10 von monter dans la voiture sans faire de chichi bellehi sydney arete tes delires
les filles tunisiennes en général c'est pas mieux,elles ne savent pas draguer,surtout quand c'est un groupe de filles..
ok je suis d'accord que nous tunisiens et tunisiennes ont chauds,si la drague en Tunisie est sport national pourquoi on y est si mauvais?
les femmes arabes en general kiffent les tounsi, en france jai jamais eu de bleme etc.............certains il est vrai sont un peu lourds mais la majorite des tunisiens on la classe
sipion est déconnecté   Réponse avec citation