24/07/2008, 20h11
|
#64 (permalink)
|
|
Fidèle
|
Je ne vois pas pourquoi la femme serais fiére d'être une femme????ont peux être fiére d' un bon comportement!!mais pas le fait d'être une femme, l'orsque je vois la femme de 2008,j ai honte d'être une femme!!!!la femme de nos jours est sans pudeur et sans géne, elle mal éduqué, et elle ne sais même pas ce que veux dire cuisiner, elle plus de charaff en plus la plus pare qui disent être fiére d'être une femme ne sont plus viérge!!! elles connaissent même pas sa signification!! (charaff)pk être fiére??????????? ama fi moda ou tbaznisssssssssss et la drague et lfassaddd !! falhaaattt,c'est elle la premiére........... ou question de marque maquillage rien la dépasse.. ou est la fiérté ici??????????
Pour moi une femme c'est la douceur même, la polytesse, le bon comportement, la chasteté, thafedd 3la charfha,ou charffa ahliha.
La société musulemane aujourd'hui dépasse les europein fi fassad ,les europein ce convertissent a l islam et nous ons fait marche arriére...ici en Belgique entre 5 a 7 personnes ce convertise par mois (dans ma ville) wallah .
voila en tous cas c'est ma façons de voire,quand une femme me dit je suis fiére,mes cheveux ce dresse sur ma tête,je suis dégouté,( c'est aussi valable a des hommes, ama ici c'est pas le sujet des hommes...
3andi nagdotte:
mchit m3a sadi9i,bach yakhteb touffla!!! ki chrabna thaye,9aletlou :'' ya sidi lawej khadema men tawa!!! mane3refch tayeb ou ma3andich 3ala9a m3ah joumla!!! wallahé tafje3tttttt ou t3achechtt ,9outelha :'' saha oukhtiii anti mra ou nass, oul sadi9i 9outlou ya waldiiiiiiiiiiiiiii chaher 3assellllllllll bi sour3a yamchiii,ou ba3dha tlawejj 3la mloukhiya ou kousksiiiiiiiiii mdrrrrr tii 9oummmmm .................
ya hasra 3la lamra mta3 bakriiiiiiiiiiiiii