Discussion: la masturbation
Afficher un message
Vieux 25/07/2008, 04h47   #81 (permalink)
bouhajja2
Nouveau

Envoyer un message via Yahoo à bouhajja2
Citation:
Envoyé par nidhalgo Voir le message
dans ta religion, c'est possible que ce soit interdit d'en parler, mais dans la religion musulmane on peut en parler...
le choix du mot a été fait au 16eme siecle, au moment de la Renaissance, où l'Eglise avait un role extremiste et non pas simplement extreme.
aujourd'hui se masturber = se soulager

Monsieur , pardonnez moi ,

ma religion c l'islam .

et si t'avais lu mon message j'avais dis que c'étais sincerement bien d'en parler .

et de plus je ne suis pas en train de parler de religion , mais je suis en train de raison qui ont fait que la masturbation ai été interdite .

c pas parceque DIEU l'ai dit

c pas parceque les prophetes n'aimait pas cette pratique .

mais bien pour d'autres raisons .

*cette pratique à long terme crée une dépendance , de telle façon que ça ne devient plus une source de plaisir mais une source de malaise .

* cette pratique a tant été liée à des images d'ordre érotique (contre notre éthique tunisienne) ,
ces images nourissent ainsi l'esprit humain par des désirs plus enfui que la masturbation et il arrivent poarfois à créer des troubles de la personalité .

*si la traduction de ce terme masturbation depuis la nuit des temps fut se souiller c que l'aprés masturbation s'accompagne d'un malaise et c'est prouvée expérimentalement et scientifiquement .

*le fait que dans notre milieu , où nous vivons (la Tunsiie) , cette pratique est contre éthique , rends le malaise , ainsi que le barrage psychologique plus important .

*d'aprés les scientifiques la masturbation ne satisfait pas les désirs sexuel , mais les tranquilisent pour un instant , mais les nourris et augmentent au cours du temps , jusqu'a ce qu'elle deviennent insuffisante .
et le fait que cette masturbation s'accompagne d'images dite prohibés par la loi Tunisienne (et non pas ma religion ) augmentent ce vide .

*finalement et demandez aux expérimenté , l'homme ou la femme qui se masturbe frequement , ne vit pas sa vie sexuelle comme les autres , et l'acte sexuel en couple devient moins satisfaisant , vue les habitudes que cette personne a prise .

Merci de m'avoir lu et pardonnez moi toutes confusions !!!!!!!
bouhajja2 est déconnecté   Réponse avec citation