Afficher un message
Vieux 25/07/2008, 14h02   #18 (permalink)
Free Is
Confirmé

Citation:
Envoyé par SpArTaKuS Voir le message
ben si, je ne sais pas si tu suis très bien le sujet, en tout cas j'avancerais mes arguments qui sont très bien connus à ce jour pour le suiveurs et l'opinion politique (hors propagande), après le plan becker 2 qui se déclinait principalement sur l'axe de la résolution selon le referendrum, qui a été refusé par le Maroc, l'ONU s'est vu obligé de renoncer à cette piste puisqu'elle ne constituait pas une solution mutuellement acceptable et beker rendit son verdict, le médiateur suivant, van walsum, annonça que l'indépendance est non réaliste et non réalisable !
autre issue pour l'algerie et le polisario ?
personnellementje ne vois pas ! l'autonomie tôt ou tard

il n'y a pas de plus irrationnel de ce que tu viens de dire !

certes que l'histoire a voulue que l'Andalousie appartienne à une époque aux arabes venus essentiellement du grand maroc ancien, mais là ce que tu dis dsl, n'a pas de sens et surtout pas d'existence politique

les enclaves sebta et mellilia? dsl, c'est un autre sujet, aucune relation avec le sahara, car ce dernier à été récupéré à travers un exploit hors du commun
240 000km² délibérés de la colonisation espagnoles avec un drapeau et un coran .
je te le dirais et chaque marocain te le confirmerait, jamais on se passera de notre histoire, jamais on ne sacrifiera notre exploit
.................................................. .........................................
Nous constatons que le Problème du Sahara bloque la construction du Maghreb et perturbe le fonctionnement de l'OUA. Or nous savons que la construction du Maghreb est l'issue la plus favorable à nos peuples.
Contrairement aux gouvernements, nous citoyens du Maghreb pourrons nous entendre en acceptant le recours aux méthodes démocratiques. Et comme il n'y a pas plus démocratique que l'expression du peuple, Nous devons accepter la solution du referendum pour franchir cet obstacle qui nous barre le chemin vers l'évolution naturelle de notre histoire.
Free Is est déconnecté   Réponse avec citation