Citation:
Envoyé par PRINCESSE_AMIRA
Selem HarDouZa,
P1 ment oui c'est mon avie et tu doit le respecter comme je respect ta façons de voire et je contunerais a le faire, je n est sité personne je parle des femmes musulemane qui non de musulemane que le nom, c'est mon avie, la si elle doit être fiére c'est pas pour le faite d'être une femme, accepté d'etre une femme c'est mieux hamdoullah, moi je trouve que la fiérté reside dans l action:c'est dire une femme comme j ai dit dans un de mes message, l action d'etre couragueuse,travailleuse, patiente et charaffff garder son honneur de femme,essayer d'etre parfaite en tout point même si ont serra jamais parfaite.... se perfectioner en tout...et si j ai tord tu peux donner ton avie et me faire changer d'avie avec polytesse,comme des adultes qui débate entre elles , sans pb ....
alors pour ta gouverne chere amie,je n est pas de rencoeur et je ne suis pas une femme enrager, pas de raison, ama c'est vrais, que je voudrais voire du bien chez les femmes musulemane , je ne cache pas que cela me derange ,mais pas au point de les detesteé asta3firou allah, ici c'est un lieu de discution entre personne adultes qui se respecte entre elles .............
|
Le respect est bien trop relatif chère Amira, Ce n'est pas à moi de te respecter, c'est à toi de faire en sorte que je te respecte.
Si j'ai dit enragée ou en rancoeur, c'est que je suis une femme, Tunisienne, Musulmane, est que ton post se généralise,donc, forcément je me sens touchée... Si je ne sais pas cuisiner, ou si je ne suis pas vierge, si je ne suis pas "pudique" (mot à définir), etc, alors forcément je vais me sentir visée par ton post, et puisque c'est une longue critique satirique, alors j'ai moi aussi le droit de te dire que tu sembles pleinne de rancoeur, et tu dis que ça te dérange seulement, mais en lisant ton message, c'est l'impression qu'on a, c'est que tu les détestes, tu nous détestes.
Tu me parles de charaf ? peux tu me définir ce mot ?
Comment cela la fierté réside dans l'action ?
Se doit on de se perfectionner dans tous les domaines ? Pourquoi tous les domaines ? Ne suffit il pas d'avoirs certaines habiletés, certains savoir faire, une certaine culture et des connaissances dans certains domaines ? Pourquoi joignes tu la perfection à la fierté ?
La fierté, pas des actions, mais des valeurs.. Un mot à méditer.
Je ne me crois pas capable de définir ce que doit etre une femme, nous sommes bien trop différentes, ce que Nécrophile a essayé de faire c'était de dresser le profile de toute femme, c'était de se mettre dans la peau d'une femme... et le pauvre, il y a quelque peu réussi
Je pense que le message de Necrophile est un hommage aux femmes, et c'était pas la meilleure manière de lui rendre son hommage
Au lieu de dire qu'on est fière ou non de l'etre, disons simplement qu'on aime bien l'etre et remercier ce bon Necro