Discussion: La taille du sexe !!!
Afficher un message
Vieux 31/07/2008, 18h33   #85 (permalink)
axel13
Nouveau

Citation:
Envoyé par docteur Voir le message
Une discussion qui a sauté avec le bogue donc je la relance!

Que pensez vous de la taille du pénis chez l'homme. Est-ce si important d'avoir un pénis de grande taille (à la Rocco Siffredi = 24 cm) pour satisfaire sa partenaire, ou est-ce complètement secondaire? La taille du sexe est-elle proportionnelle à la taille de l'homme (les femmes disent préférer les grands) ou est-ce sans fondement?
non la taille du pénis n'est pas si importante que cela, je m'explique :

déja on voit clairement que la femme prend du plaisir lors des préliminaires avec seulement un doigt qui mesure pas plus de 10cm

ensuite pour la femme, sa zone très sensible (point G) se situe a seulement 7 cm a l'entrée du vagin, donc pas besoin d'avoir un long pénis de 20cm pour le stimuler....

j'ai eu l'occasion de parler avec une collègue qui m'a avouer avoir des rapports sexuels avec des pénis de 20cm ou de 15cm, et bien elle m'a dit qu'elle a eu un plus grand plaisir avec le pénis de 15cm car elle l'aimait beaucoup, les sentiments y sont pour quelques choses...et la façon de faire l'amour y est aussi pour quelque chose.....

par contre je dirais que la largeur compte un peu ( les pénis vont de 3cm de largeur jusqu'a 6cm) et plus c'est large, plus sa donne de sensations intenses à la femme, nous les maghrebines nous sommes gatés pour cela car nos hommes maghrebins sont reputés pour avoir des pénis épais d'après mes copines françaises
axel13 est déconnecté   Réponse avec citation