Afficher un message
Vieux 31/07/2008, 18h51   #7 (permalink)
blablabla
Nouveau

relativité relativité

Avant de répondre aux questions de notre amis, je dirais qu'il y a des erreurs dedans. Par exemple il pose la question: "pq les chinois sont-ils les seuls à manger avec des bagettes". Je rappelle cher cousin que les pays suivants mangent avec des baguettes: Chine, Japon, corée du nord et du sud, Vietnam, Philippine, Thailande, Combodge, Laos, Birmanie,...etc etc.
Les gens qui mangent avec des baguettes représentent presque la moitié de la population mondiale, il ne faut donc pas les voir comme une exception ou une curiosité.

Concernant la forme en amende des yeux, tu poses la question comme si c'était qq chose de bizard, qq chose d'étonnant. Je te rappelle que les yeux bridés sont plus nombreux que nous et ça serait plutôt nous qui avons des yeux trop grand ouvert. J'imagine très bien un asiatique poser la question suivante sur un forum asiatique "pourquoi les arabes ont-ils, pour la pluspart, les yeux grands ouverts et les cheveux frisés, quelle-en est la raison?" donc je résume en disant: tout est relatif.

Je me souvient d'un asiatique qui trouvait mon nez anormalement grand, alors que moi je trouvait le sien anormalement petit.

Maintenant pr les explications, les autres internautes ont donnés des réponses plausibles mais qui ne constitues nullement une preuve.
blablabla est déconnecté   Réponse avec citation