05/08/2008, 21h37
|
#4 (permalink)
|
|
Chef Portail
|
On est dans la rubrique People, donc on parle des gens connus. Tu peux faire un tour dans la rubrique, tu trouveras les biographies de Monica Bellucci, Vanessa Paradis, Marylin Monroe, Scarlette Johanson, Angelina Jolie, Salma Hayek, Dita Von Teese, Lenny Kravitz, Yaël Naïm, Alicia Keys; Z!ed a également posté un sujet sur Jessica Biel, sur Nathalie Portman et sur une autre actrice. Y'a aussi tout un sujet sur la carrière de Michael Jackson et des Beatles.
Parce que c'est bien cool de dire que flen s'est mariée ou flenna a eu un bébé, alors qu'on ne sait même pas qui c'est, ni son parcours cinématographique ou musical. Et puis ça change des articles que les gens lisent en général sur les célébrités (aventures, rupture et j'sais pas quoi d'autres).
Quant à Morgan Freeman, c'est un acteur que j'aime beaucoup et qui a beaucoup de talent, donc j'ai fait un article sur lui, tout simplement.
On peut poser la même question concernant chaque topic sur le forum: A quoi ça sert ? en général, ça sert à rien, faut surtout voir la rubrique des jeux...mais ça existe et il y a des gens qui aiment bien comme il y en a qui n'aiment pas. Donc voilà, y'a des rubriques pour toutes les choses, ce qui fait la diversité d'un forum. Et puis connaitre le parcours professionnel d'un artiste qu'on aime bien, ça peut être intéressant.
Voilà.
|
|
|