Afficher un message
Vieux 06/08/2008, 23h10   #3 (permalink)
sounsounti
VIP

comme l'a dit Laurette, c'est parce que le centre commercial est accessible. moi pendant ma période ado je trainais toujours avec une fille dont les parents étaient excessivement sevères. et donc son seul moment de "liberté" c'est quand elle allait faire des courses pour sa mère à carrefour (la grande porte à montreuil et pas celui de rosny hein ma petite sannoush! lol). bref... des qu'on y mettait les pieds, ça draguait! elle connaissait tous les vendeurs, tous les vigiles, les jeunes qui y trainaient! je me souviens même qu'un moment il y a un gars qui nous avait fait la remarque suivante: inutile de rentrer chez vous, installez un matelas dans le coin étant donné que vous êtes toujours (la honte pour toi sounsounti lol).
bref dans un centre commercial les jeunes peuvent "squatter" un banc (ceux de rosny sont pas mal!), se poser et "mater" tout simplement, sans avoir à débourser quoi que ce soit. c'est la même chose aux halles!
et s'agissant de la technique "bluetooth", j'ai une amie qui m'en avait deja parlé. elle avait lu le témoignages d'une nana habitant dans un pays du moyen orient (je ne sais plus le quel exactement) et elle racontait en fait les technique de drague malgré les "interdits". et parmi elle : le bluetooth au café ou resto!

sounsounti est déconnecté   Réponse avec citation