Citation:
Envoyé par Siegfried
1.Ton papi a du apprendre le turc, peut-être parce qu'il en était interessé, mais il ne l'a sûrement pas hérité de ses parents, leur langue n'est plus utilisée en Tunisie depuis un siècle et demi au moins.
2.Ce n'est pas surprenant si une dizaine de tunisiens parlent l'hébreux, et ils l'ont sûrement appris à bourguiba school. Mais on est loins d'être les meilleurs en langues étrangères, ti même l'arabe on n'arrive à le maîtriser, que dire alors du Français.
3.On parle des turcs comme si ils étaient des Tunisiens à part, ce sont des Tunisiens et égaux au autres et n'ont rien de spécial sauf parfois des cheveux un peu plus lisses et un certain sentiment mal placé de supériorité.
|
1 . non je te dis qu il est né en turquie , j ai meme les photos quand il était petit la bas dans leur belles mosquées et c est une chose juste je te l assure
2 .n importe quoi , éna je sais parler anglais francais et je ne sais pas parler l arabe et c est le cas de la plupart des tunisiens habitant ariana et Tunis la capitale donc ta logique je ne sais d ou tu la sors
3. on parle de l origine des tunisiens , et on n a jamais dit ceux qui ont comme origine romaine sont meilleurs ou les turcs meilleurs donc faux propos et enfin , les tunisiens oui ils ont une qualité , c est qu ils sont les plus beaux dans toute l afrique