Afficher un message
Vieux 07/08/2008, 21h22   #363 (permalink)
Siegfried
Confirmé

Citation:
Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
1 . non je te dis qu il est né en turquie , j ai meme les photos quand il était petit la bas dans leur belles mosquées et c est une chose juste je te l assure
2 .n importe quoi , éna je sais parler anglais francais et je ne sais pas parler l arabe et c est le cas de la plupart des tunisiens habitant ariana et Tunis la capitale donc ta logique je ne sais d ou tu la sors
3. on parle de l origine des tunisiens , et on n a jamais dit ceux qui ont comme origine romaine sont meilleurs ou les turcs meilleurs donc faux propos et enfin , les tunisiens oui ils ont une qualité , c est qu ils sont les plus beaux dans toute l afrique
T'as la nationalité turque alors ?
Tu sais, moi aussi mon grand-père est d'origine turque, l'autre est d'origine andalouse, mais on n'en parle jamais car ça date de 4 siècle en arrière, sauf si ton papi est né au XVIIIème siècle, là je te comprendrai.

Parler anglais et français ça mérite pas le pris nobel en littérature rahou.
Et brabbi arrêtes avec ton truc de ariana, manzah, manar, Tunis capitale car c'est ridicule de dire qu'on ne parle pas arabe, c'est ridicule et absurde. A Gafsa on parle arabe et pas à Tunis? t'habite où stp? tu as une idée complètement fausse à propos de ton pays. 9allou on ne parle pas arabe, ça c'est la meilleure. Peut-être ton grand-père ne parle pas arabe mais pas nous, et les cours d'arabe qui nous sortaient du nez, ça tu l'as oublié? Ah t'as fait école française probablement, donc tu fais partie d'une toute petite minorité.

C'est pas très bien de mêler la beauté à toutes les sauces, 9allou les Tunisiens sont les plus beaux en Afriques, je ne voix pas en quoi ça peut nous être utile.

T'es une exception à ne pas prendre au sérieux.
Siegfried est déconnecté   Réponse avec citation