Afficher un message
Vieux 08/08/2008, 00h31   #365 (permalink)
The.Knight
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
ah bon , et alors pkoi on va chez eux pour acheter les vetements et ...et ....,?
n importe quoi alors la ? ti ahna on est un pays qui est inconnu ! ti okhzer meme la superficie c est tres négilgeable donc pkoi nous détestent ils???
les tunisiens se croient supérieurs ? famma 3léch ! on est les meilleurs partout !!!wallah beauté , les premiers partout fil les études , économie on n est pas dans la meme crise que dans d autres pays ...........hamdoullah dieu nous a tout donné fi tunisie alors il faut etre fier d etre tunisien!!!!et khalli illi yhib ykrahna laisse le c la jalousie mais rahou c pas vrai !!!!!
voyage à turquie et dis moi la réponse
T'es complètement à côté de la plaque, contradictions, absurdités, méconnaissance de la réalité, tu ferais une bonne carrière sur canal7 toi, jeter des fleurs et tout, et penser pas comme les Tunisiens, croire que tout est parfait, c'est tout à fait TV7ien. Ne9es ken bech t9olli: tounis balado arrou9iy wal izdihar.

La Turquie, candidate à l'UE, est jalouse da la Tunisie . Istanbul est comparable à Tunis . Nous sommes aussi beaux qu'eux . Plus cultivés qu'eux . Tu vis dans quel monde?

Et puis c'est vrai qu'ils nous méprisent, et bein tu connais les femmes qui voyagent bech yessel3ou, 3amlou l'3ar fi torkiya, et en plus malhoufine yesser w ji3anin comme si elles n'ont jamais vu des vêtements. J'ai visité ce pays et j'ai vu ce qui s'y passait, nsena malla r9o3 7assilou.
The.Knight est déconnecté   Réponse avec citation