08/08/2008, 14h14
|
#4 (permalink)
|
|
Membre d’élite
|
Citation:
Envoyé par Lolita81
Ah oui j'ai oublié!!! Une robe marron.
|
Au début, commence par nettoyer ta peau avec un lait démaquillant, applique une crème hydratante... Et attends un peu...
Applique un fond de teint, une couche très légère, et n'en fait pas trop surtout, choisis la couleur qui se rapproche le plus à ton teint naturel...
Puis, tu commences par les yeux, redessine le contour avec un contour des yeux, marron glacé ou noir...
Pour le fard à paupière, ça serait bien si tu avais ces trois tons, un marron foncé, un beige clair, et du blanc...
Tu appliques le marron foncé sur la paupière supérieure, le beige juste au dessus... et le blanc juste au dessous de tes sourcils, pour illuminer le regard... Tu redessines tes sourcils avec un crayon (même couleur que tes sourcils)
Finalement, tu appliques un mascara marron ou noir ( personnellement je préfère le noir)
un coups de blush rose pâle et un gloss clair (beige rosé)
Voila...
Chui pas pro, mais j'adore ce maquillage très discret et classe...
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|