Personnellement je préfère qu'ils se connaissent mieux avant de se fiancer , ils peuvent rester ensembles un peu de temps mais à condition que la relation soit sérieuse non celle comme des ados , une amie du collège ou du lycée --> j'aime pas ce genre de relation.
Enfin , je pense que chaque couple peut choisir ce qu'il veut car chacun voit les choses différemment
Citation:
Envoyé par Dalloula
mais pour moi une relation qui depasse les 6 mois sans que le mec en question ne propose l'idée d'un eventuel engagement , cest une relation qui n'ira nulle part et donc vaut mieu l'arréter . parceque sa va mener vers " ma la yo7madou 3o9bah " !
|
C'est pas obligatoire ma chére amie , je connais des couples qui se connaissent depuis des années et ils sont jusqu'à maintenant ensemble , mais n'oublie pas qu'il y a des conditions qui peuvent leurs obliger à allonger la période avant de se fiancer comme les études , les conditions financières , etc ... je pense pas que chaque mec tunisien à le pouvoir de prendre cette responsabilité sans un emploi, sans un titre qui lui permet de se présenter et demander la main.
Bon comme je l'ai dit auparavant : chaque couple doit décider sans entendre les chuchotements