Afficher un message
Vieux 09/08/2008, 14h46   #15 (permalink)
Dalloula
BB Animatrice

Blog Entries: 1
Talking l3ersssss !!!

ça fait pas trop longtemps que je suis mariée , certes, mais depuis qu'on est ensemble, je l'aime plus chaque seconde qui passe, je vais jusqu"a dire je le vénére .
dés qu'il s'éloigne de moi , ma vie devient un noir absolu , je suffoque et je sens que je meurs .
le mariage ravive la vrai flame de l'amour , si les personnes mariées sont vraiment bien , s'entendent vraiment bien et surtout si elles sont honétes l'un envers l'autre et qu'ils ont montré leur defauts dés le début, la relation sera merveilleuse une fois qu'ils seront mariés , mais s'ils vivent dans le " je te montre pas sa car j'ai peur que tu le prenne mal" ou que chacun cache sa , pour pas que l'autre le sache , la ce sera un enfer dés qu'ils viveront ensemble !
c'est comme ça que sa se passe malheureusement en Tunisie , l'amour en lui meme ne suffit pas pour un mariage , car en vivant avec une personne tout le temps , si cette personne la nest pas tel que tu la connu tout le temps sa va créer certainement des conflits et c'est la que l'amour va virer en probleme et que cela ne menera nulle part !!
Dans mon cas a moi , hamdoula ya rabi , je touche le bois , tout va bien on s'adore encore plus aprés le mariage !

Dalloula est déconnecté   Réponse avec citation