Afficher un message
Vieux 16/08/2008, 16h00   #12 (permalink)
Aaliyah
Actif

Citation:
Envoyé par Discrete Voir le message
bonjour tous le monde,

ya un feuilleton coréen qui s'intitule sad love story qui passe tous les jours sur hanibal TV ( trop sympa la79i9a lol) donc je découvre a travers se feuilleton leurs coutume leurs facon de vivre ect et je me pose pas mal de question et qui sont les suivantes:

- pourquoi est ce que les chinois sont vraiment une race a part tres differente les yeux bridé les cheveux lisse et tres noires et petit???

pour les blacks je ne les considére pas vraiment une race a part car leurs couleurs, leurs force et les narines un peu large sont le résultat d'une adaptation au clima et au condition de vie qu'ils menent.

Mais pour les chinois je ne vois pas en quoi le fait d'avoir les yeux bridée etre petit ect ect pourrait leurs etre utile pour s'adapter au climat et au condition de vie....

- Pourquoi est ce que les chinois sont les seul a manger avec deux machin que je vais nomé baguettes. chkoune tla3 biha et pourquoi??

- Pourquoi est ce qu'ils ont des petites maisons et meme leurs lis sont 9adhom 9ad él 9a3 ils mangent meme dans leurs resteurant 7asséb él moussalssél beinsure a3la mida éb loughétna a7na ??

voila c'est tous pour l'instant sa seria sympa si je trouver des réponses a mes question
Pour repondre a ta question a les Dieu les a fais ainsi uniquement pour un but precis c'est tout, tout a une logique, qui ne peut etre pas etre compris par l'etre humain, pourkoi il serait logique que les noir africain soient ainsi et pas les asiatiques.
C'est completement absurdes, et pourquoi les arabes ont la peaux mates aussi pendant qu'on y ait..... et pourquoi une grande partie des occidentaux ont les yeux bleus.
Mais on li de ces trucs.