Afficher un message
Vieux 17/08/2008, 12h43   #366 (permalink)
hakim417
Nouveau

Citation:
Envoyé par gokturk Voir le message
Relis l'histoire neutrement scientifiquement et objectivement
il faut d'abord savoir que les arabes possedent tous ces 3 haplotypes :J1,J2 et E et ceci depuis l'emergence de ces haplotypes.

Pour les migrations arabes en afrique du nord il faut savoir que plus d'1 millions des seuls deux tribus bani hilal et banu sulaym ont emigre en afrique du nord dans une periode ou la population totale de l'afrique du nord ne depassait pas 800 milles

Sans oublier les autres tribus:Bani assad,Bani ma39al benu kenza etc etc et aussi les arabes venus d'andalouise.

Ajoutons a cela la croissance demographique tres granmde des arabes par rapport aux berberes et aussi le massacre des berberes par les arabes et la mort des berberes suite aux famines et pestes qui n'ont pas eu des effets sur des populations nomades ayant du betail cad les arabes et on peut arriver a presque 90% de la population de l'afrique du nord qui est genetiquement arabe qui reste de loin tres superieur au seuls 4% de personnes d'origine francaise en france ou 3,4% de personnes d'origine turque en Turquie et ceci sans compter les berberes devenus arabes par melange avec les berberes.

Je le repete encore une fois:
Les haplotypes J1 J2 E et E3b2 sont relies aux arabes(et aussi a d'anciennes populations araboides venus plus tot de l'arabie comme les amazighes)

Regardez les liens et graphes postes dans les pages precedentes par marocain maghreb hunturk et mitmalla7 pour realiser ces faits.

Aussi les aryens sont issus de melange entre caucasiens et semites araboides(c'est pour ca que le haplotype J associe avec les civilisations aryennes greques persanes romaines etc est tres present dans ces endroits=>voire la couleur vert dans le graphe ci dessus)

Soyons scientifiques neutres et objectifs SVP
gokturk

pourrais je avoir la légende des couleurs. quelle origine chaque couleur est elle censée représentée?
hakim417 est déconnecté   Réponse avec citation