Citation:
Envoyé par its-me
c'est pas croyable mon frére!!!!!!!!!!! pourquoi veux tu que cela commence par erreur???? pourquoi est ce que tu juge que c'est forcement une erreur??????? imaginons une seconde que je suis venu te voir pour te poser des questions sur la religion et que tu m'as aidé et qu'on a continué a se parler et moi a te poser des questions sur la religion et tout mais que malgrés nous d'autres liens se sont tapisser entre nous!!!!!!!!!!!!!!!! tu diras aussi que cela a commencé par erreur?????????
il ne faut pas etre trés subjectif dans ce genre de sujets qui porte sur les sentiments !!!
|
apporter une aide à un membre du forum est un honneur surtout en ce qui concerne la religion mais inchallah jamais je laisserais d'autres liens se tisser.tout depend de ce que chacun cherche et personnellement je ne cherche ni à batir une famille à travers le net ni avoir des copines virtuelles.je ne suis la que pour echanger des idées et apporter une aide à ceux qui le souhaitent.c'est un choix que je me suis fixé dés le debut