Discussion: absence
Afficher un message
Vieux 25/08/2008, 22h11   #17 (permalink)
Jacques le tunisien
VIP

Envoyer un message via Yahoo à Jacques le tunisien
Je voudrais en premier lieu remercier très sincèrement Orca d'avoir ouvert cette discussion.

De fait, nous nous absentons parfois de Marhba et certains s'inquiètent de ne plus avoir de nos nouvelles.

Trois semaines de repos complet du Tunisie, les nouvelles expériences particulièrement enrichissantes que j'y ai vécues grâce à notre ami Adrénaline, ont été des plus salutaires.

Malheureusement, je dois faire face dès mon retour à des problèmes très importants.

Mon père, qui célèbrera le 31 août prochain son 93ème aniversaire, a fait une chute dans son appartement et a été admis à l'hôpital pour une période non précisée.

Il m'a fallu hier toute ma force de caractère pour lui faire admettre qu'au sortir de l'hôpital, il ne pourra pas regagner son appartement mais bien une maison de repos. Il a en effet besoin maintenant d'une assistance 24 heures sur 24.

J'ai consacré toute cette journée à résoudre certains problèmes : ils demeurent très nombreux.

Je m'empresse donc de m'excuser auprès des amis qui m'adressent des messages privés auxquels je ne puis répondre pour l'instant. Chacun dans sa vie a des priorités : je ne doute pas que ceux qui me lisent me comprendront. On n'a qu'un "papa" ou "baba" : à moi de lui démontrer que, plus que jamais, je suis digne d'être son fils.

Je vous remercie de votre parfaite compréhension.