Citation:
Envoyé par ahmads
euuuuuuuuuuuuuuuuuh
andek hak c vrais tous se que tu a dis
les prof admis et les profs des listes d'attentes inchallah rabi ysahlilkom jami3an wa douna istithna fil khidma
je suis vrement desolé(i don't have any information am so sorry !!!!!)
salam alaykom wa rahmat allah wa jannatoh wa ghofranou
la hawla wa lakowa illa billèh
"ala mourad illèh"
|
salam alykom j'ai vu que quelqu'un qui a dit "vous ne savez pas les histoires de capesdabadaba et les autres" certe vous ne le connaissez pas monsieur ahmads , je suis sur de ca comme.
et peut etre ca ne change rien pour vous si vous le savez et peut atre aussi vous changé d'avis je ne sais pas votre caractere pour le savoir et je n'ai pas l'habitude de donner les pré-jugés.
mais j'ai l'habitude de respecter les normes de dialogues et je pense que j'ai pas dis un seul mot qui touche votre dignité
et j'ai dit tant de fois que je respecte votre avis vous vous parliez comme un responsable. et moi je parle comme une cityonne simple qui a une maitrise en informatique de gestion depuis 2006 j'ai passé le capes 5 fois pour etre enfin sur la liste complementaire de capes 2007 et agée de 28 ans . je n'arrive pas à avancer dans ma vie à cause du capes je ne vais pas entrer dans les details comme meme .
ca d'une part n'est pas pour se justifier mais monsieur ahmads je n'ai insulté auccune personne ni vous ni autre.
j'ai dis bien que je respecte votre avis par ce que je suis une fille civilisé et cityonne d'une pays civilisé et dans la quelle on est entrain d'ouvrir les cannaux de discussion dans les media. et puis parceque je suis muslmane et je ne me permet pas de mal representer la religion auquelle j'appartient cependant monsieur ce que vous dite n'entre pas dans ma logique c''est pour cela je suis tres desolée de vous dire que je ne suis pas convaincu de ce que vous dites meme s'il est vrai .
mettez-vous à la place d'un simple citoyen un seul jour , certainement vous allez comprendre à quoi il pense
vous etes libre de dire des informations ou non ce ne regarde que vous et ce ne pas bizzard que ne vous voulez pas dire c'est tres habituable pour moi un tel geste .
mais soyez sure et certain il y a dieu autour de nous qui sait comment partager sa justice .
si vous dites ou vous ne dites pas ca ne change rien pour moi, l'attente c'est l'attente pour moi
je suis desolée si je vous ai blessé comme me (je ne pense pas que je l'ai fais mais qui sait? peut etre je l'ai fait sans etre consiente)
salam alykom