Discussion: Capes2007-Affectation
Afficher un message
Vieux 07/10/2008, 21h09   #342 (permalink)
dalida1002
Confirmé

Citation:
Envoyé par Hannibal_Tn Voir le message

"Wallahi kont bach noskot" vu qu'un de mes posts que je juge assez modéré et dénué d'un style sms ainsi que de la moindre agressivité envers un membre, a été supprimer pour des raisons que je ne comprends pas. Et là aussi je parle bien dans le vif du sujet qu’est l'affectation des Capesiens et de la CAPES en général. Sur ce forum que j'ai connu depuis plus d'un an et pour ceux qui savent pas est devenu l'un des références pour s'informer et s’entraider (d'ailleurs c'était juste un sujet sous la rubrique entre aide crée par une certaine Kenza234 en juillet 2007) et les informations ont était souvent rares ( Vu le mutisme du Ministère concernant l'information ce sujet) ce qui laissait et laisse encore la marge à des spéculations et de l'intox ce qui engendrait souvent des tensions et du stresse surtout sur un sujet qui concerne de plus en plus de beaucoup de gens. d'ailleurs si vous prenez la peine de voir le nombre de consultation d'un Sujet de centaines de Posts (des dizaines de milliers de consultations) vous comprendrez l'importance du sujet pour les Gens concernés. Qui ont beaucoup souffert eux et leurs familles de La rareté de l'information officielle sur un concours balisé de 3 phases de sélections et une phase d'attente d'affectation se déroulant sur presque une année Octobre 2007 - Octobre 2008 et pour certains plus.
Dans cette période très difficile nous nous somme connu, on s'entraidait, on s'encourageait, on se félicitait en cas de réussite, on se chamaillait aussi et on se demandait pardon … on a formait une communauté au sein de la communauté marhabienne à la Tunisienne qui comprend des gens depuis le Nord jusqu’au sud et on s’est rencontré dans pas mal d’occasion et bizarrement on s’appelait par nos pseudos et pas par nos prénoms on s’est sympathisé pour certains et pas pour d’autres parce que c’est ça la vie mais généralement on se respecte et la plus part de ceux que je connais sur ce forum et pour les gens que j’ai rencontré pourront donner des leçon d’étiquettes et du respect envers l’autre.
Soudain un membre du forum depuis juillet 2008 / âgé de 23 ans (info fiche signalétique) tout à fait respectable, se présente sur ce forum comme étant un responsable dans une administration qui nous a fait voir de tous les couleurs et on fait voir à certains d’entre nous. Avouez que c’est troublant et en même temps bizarre ça donne le sentiment qu’on vient de rencontrer le sujet de notre désarroi ce que je peux comprendre, je croix qu’il était offusqué d’un rien et il a dit qu’il ne donnerait aucune information puis il s’est rétracté pour fournir l’information qu’ à ceux qu’ils le contacteront directement sur ses coordonnées c’est tout à son honneur et libre à lui de le faire. Mais là à d’accuser des gens qui se prétend à entre enseignant sans connaître tous celà de manque d’étiquette .est un peux fort à mon goût .c'était juste pour éclaircir la situation et passons à autre chose et Inchallah L'attente de L'affectation pour ceux qui ont réuçit l'oral et la liste d'attente se termine w na3rfou wa9tich la prochaine session

Ps : c'est pas personelle ,c'était juste pour éclaircir.

Cordialement.

Avec tous mes respects pour tous les membres de ce forum, on n'est pas ici pour accuser les gens, ce n'est pas mon but d'ailleurs je n'ai accusé personne dans ma citation, je voudrais tout simplement signaler aux personnes concernées que ce qu'on lit comme réponses et citations sous prétexte de répondre à l'intervention d'un membre du forum manque de déontologie du dialogue, ce n'est pas de cette façon là qu'on répond aux interventions des autres.
Enfin, on est tous ici une famille marhabienne, notre but c'est l'entraide et le partage des connaissances et non pas insulter les gens et ouvrir des conversations inutiles n'ayant aucune relation avec le vif du sujet: l'affectation des capésiens admis et tout ce qui concerne le CAPES en général.
Merci.

Cordialement