Bonjour
A une employée d'aéroport qui lui a demandé de vider ses poches, parcequ'il sonnait comme un réveil matin, un préfet français lui aurait balancé le contenu de ses poches et lui aurait dit
On se croirait en Afrique ,(...) il n'y a que des noirs ici.
Il aurait été placé
hors-cadre par le ministre, pourtant fasciste, Hortefeux. Ce qui n'équivaut en rien à sa révocation mais juste à une simple brimade genre. D'ailleurs, la Justice a relaxé ledit préfet de toutes les charges retenues contre lui, le 25juin 2008.
Ce mm préfet a déjà tenu des propos raciste contre les gens du voyage, mais il a quand mm été maintenu dans ses fonctions
Last but not least, je vous avais promis de vous raconter l'histoire d'Orange, une ville tenue par l'extrême droite, et où le journal local faisait passer les musulmans pour des animaux. J'éditerai dès que je rentre chez moi pour check l'article du Canard ;)
Que pensez vous de la multiplication des cas de racisme en France et par extension en Europe? Des cas de bavures policières? Des statistiques alarmantes et incontestables qui illustrent cette tendance de dingue, dans le pays des droits de l'homme?
Perso je suis bien content d'être dans un petit village perdu en ce moment, hier il y avait une super soirée devant la mairie, en hommage à l'Afrique, avec un stand de bouffe (mmm tiep, maffé, ..) de musique, danse.. avec la présence de madame la Maire.. Comme quoi, il y a encore en France des gens tolérants et plein d'amour