Afficher un message
Vieux 21/08/2009, 10h02   #4 (permalink)
elmaalem93
Confirmé

Citation:
Envoyé par diegbzh Voir le message
Ceci explique peut-être celà...

1er juillet 2009
A Toul, un curé menacé et violenté

L'abbé Noël est victime depuis plusieurs jours d'intimidations et de véritables violences dans le quartier de la Croix-de-Metz, à Toul, si bien qu'il a fini par céder et a pris la décision de quitter les lieux.
Depuis un an, son appartement au premier étage de la chappelle où il vit depuis 2002 est la cible de pierres et de cailloux qui pleuvent sur ses vitres. Mais depuis une semaine, c'est toutes les nuits que ces incidents ont lieu. En fait, manifestement depuis que le père s'est résolu à porter plainte, après six mois de patience. Des jeunes sont venus le trouver en le menaçant : "On aura ta peau". Déjà, des pierres ont fini par l'atteindre physiquement.
Les fidèles eux aussi en ont assez. Ils tentent d'alerter sans succès les autorités, montrant les six fenêtres de la chappelle brisées parfois à coup de parpaing, et le voile noir que les voyous ont réussi à aller déposer pour recouvrir la croix de la chapelle.

Ce drapeau noir ne signifie-t-il pas la guerre en islam ?
j'apprends tout les jours pour le code de couleurs en islam, il nous attribue la couleur verte pour nous définir et la couleur noir quand on veut faire la guerre!!!!!!!! je pense que ton message mérite bien un carton rouge

Bien entendu cette profanation est passée inaperçue..
C'est tellement passé inaperçue que les journaux en parle
Je savais pas que les croix gammées et les inscriptions nazis sont la façon utilisée pour protéger une église. D'autant plus que les enqueteurs ont déclaré que les trois jeunes font partie de mouvement de skinheads
elmaalem93 est déconnecté   Réponse avec citation