24/08/2009, 19h19
|
#9 (permalink)
|
|
Animatrice Marhba
|
Citation:
Envoyé par hadhoud doudou
Bah je te dis dès maintenant , cela est faux vu que les vrais démunis ne viennent JAMAIS demander de l'argent mais ils TRAVAILLENT dur et cherchent n'importe quel boulot pour subvenir à leurs besoins .
Première preuve : Un mendiant est venu vers mon père pour demander de l'argent du PARKING qu'il SUPPOSE en train de surveiller .alors mon père lui a proposé un boulot alors le mendiant a dit :""Je ne veux pas travailler , si tu veux donner de l'argent , donne sinon ce n'est pas la peine "" Voilà
Deuxième preuve : Une femme vient toujours chez ma cousine pour lui dire : Mon fils est à l'hopital . Donne moi de l'argent pour que je lui achète des médicaments . Ma cousine lui a répondu : Ah bon depuis combien d'années ton fils est à l'hopital . La femme a pris la fuite .
Troisième preuve : Moi même j'ai vu par mes propres yeux des femmes mendier puis prendre le taxi alors que moi qui ai les moyens , ne prends jamais le taxi par mesure d'économie .
Dernière preuve : Par mes propres yeux, je vois une femme sortir d'une grande villa à SIDI BOUSAID portant une Jebba trouée pour mendier devant la mosquée lors de la prière .
Alors ça ne te suffit pas comme preuve pour arrêter d'encourager ce phénomène . Si tu veux les aider , propose les un boulot sinon cherche les vrais pauvres dans les quartiers pauvres .
|
Nan hadhoud c'est pas suffisant pour moi en tout cas pour mon cas el rahma met9at3etch.
Comment tu peux généralisé tout le monde sur quelques experiences personnelle ?
Enfin bon tu fais comme tu veux l'argent est le tien et tu le donnes à qui tu veux comme tout le monde ici.
|
|