Afficher un message
Vieux 19/10/2005, 18h35   #1
Arrêtez la guerre marhabienne !!!

docteur
Membre d’élite

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
docteur docteur est déconnecté 19/10/2005, 18h35

Salut !

Vous avez peut-être remarqué que je ne poste plus rien depuis deux jours !! Je dois vous le dire, je suis très déçu par tout ce qui se passe sur le forum et tout le monde a sa part des responsabilité : protecteurs( !), administrateurs, modérateurs (super ou pas) mais aussi utilisateurs (dont moi !!).

Je doit vous dire que j’aime bien (par ordre alphabétique) Anonymous, assafett, ATHENA, Ben Harper, Blabsi, ddiaSs, doudou, eknows, enigma, hippiegirl, JFKimo, JOJO, nombre pi, Kaabour, MetalMad (TN te manque), NEVERMIND, Nizarhimself, Onna, Ptit, Rasta, SalmMbO, Sarahboop, tawba, Tite_NatuRe, Tunall (et j’en oublie sûrement) !

Vous remarquez que dans cette liste, il y a des gens qui ne pensent pas kif kif, qui ne s’aiment peut-être pas ! Il y a des religieux et des athés, des hétérosexuels et des homos (une d’entre eux l’assume en tout cas), des playboys et des puceaux mais moi je m’en fous complètement de leurs modes de vie. Ce qui m’a plus chez eux, c’est qu’ils défendent ardemment leurs opinions, qu’ils essaient (pour certains d’entre eux en l’occurrence nombre pi) de faire passer aux autres leur savoir (sans rien recevoir en échange qu’un merci) !

Ce qui me deçois ces derniers jours, c’est un manque de respect mutuel ! Je conçois que le nombre de modéros a baissé (3 ne le sont plus ces dernières semaines) mais ceci ne devrais pas retentir sur le côté relationnel avec les users du forum. Recrutez des modéros le cas échéant !! Me concernant, je dois avouer que lorsqu’on m’efface un message (ça m’est arrivé 3 ou 4 fois), je reçois régulièrement un mp de la modération. Ca me frustre certe mais bon, je me dis que j’ai vu pire !!

Pour les membres, je ne demande que le respect !! Si tel user me paraît vraiment idiot, soi je le zappe ou je réponds poliment (et intelligemment, voir diplomatiquement) à ses idées, sans attaque personnelle ou grossièreté ! (en tout cas, c’est toujours ma stratégie) !

Je vous invite tous, qui que vous soyez à enterrer la hache de guerre civile virtuelle qui peut se déclencher sur Marhba ! Vous êtes tous des citoyens marhabiens et je vous adorerai plus si vous faites le calme sur le forum !!

En attendant, ne vous inquiétez pas de ne pas trop me lire ces jours-ci, je suis triste !!!!!