tlm a participé de loin ou de prés à cette secousse qu'a subi marhba ces derniers temps, en tout cas ,je tiens à m'excuser de ne pas avoir contribuer à améliorer les choses avec mon absence prolongée ..
sinon haj_kacem ,j'espère que tu partages mon avis sur le fait ,que si on supprime un message ,c'est pour une cause bien déterminée ,que si le membre en question ,renouvelait sa participation avec à chaque fois le même genre d'intervention, il n'aura plus le droit de recevoir un mp ,pourquoi? parce qu'un modéro ne sera pas tjs là pour compter le nombre de fois ou la charte n'a pas été respectée,qu'il n'est pas là non plus pour faire la police sur toutes les discussions ouvertes ,si qq a eu un aperçu de la nature des "hors sujet" ,tchatche ou provocation ,ne pourra t-il pas être capable de différencier ,seul,ce qu'il faudra éviter en un espace public ? on essaie pourtant d'envoyer à chaque fois un mp mais ça ne se produit pas souvent quand le membre en question a déjà été averti plusieurs fois .. on va reprendre les choses à zéro et on verra
donc voilà ,bien à tous