Citation:
|
Envoyé par rasta
Si on oublie d'uriner après un rapport sexuel, est ce que cela peut poser problème ya docteur? on risque carrément une infection? :(
si on urine le lendemain d'un rapport, ça peut aller ou le mal est fait? :-|
|
Avant tout je ne suis qu'un intru et je ne suis pas docteur mais je te demanderai la gentillesse d'accepter mon intervention:
Tout simplement tu pourra pas tenir le coups sans pisser pendant tout ce temps là!! L'éjaculation est quasi suivi par une envie de pisser, la distance de cette envie de l'éjaculation est variable d'une situation à une autre et d'une personne à une autre!!
Je ne crois pas que tu risque une infection (c'est fort porbable mais pas aussi fréquent) mais tu risque de bloquer (ou plutot coller les parois de l'urètre avec) l'urètre avec les résidus qui ne sont pas sorti et qui ont tendance à se secher pas longtemps après l'éjac. et ça fais mal si tu veux pisser après mais rare sont les cas ou sa bloque beaucoup et ce seulement si l'éjaculation est faible de puissance de jet et qu'une grande partie reste à l'intérieur et nécessite une aide manuelle pour l"évacuer!!
Un conseil, pisser après un acte est un plaisir en lui-meme, c'est encore plus bon qu'une cigarette après l'acte donc..!!!