qd on se place sur une montagne ,meme en plein milieu d'1 village ,on n'apercevra pas gd chose de celui çi que si on s'en approchait pour changer l'angle duquel on apercevait "le paysage"...
je ne cherche pas d'excuses à ttes celles qui se prostituent mais si on leur accordait la chance de s'expliquer au lieu de les traiter de la meme façon que fait la societé .. qu'elles eussent franchi "ce pas" ne veut surement pas dire qu'elles en sont "fieres" (je ne generalise pas ) ,y a d femmes qui se sont trouvées à la rues ,elles ont été malmenées de droite à gauche ,traitées comme tt sauf un etre humain ,d femmes violées, battues ou abondonnées et qui n'ont trouvé refuge qu'en se prostituant ... c dejà un moyen de "survie" (du moins au debut ..) et puis pour certaines ,un moyen de satisfaction sexuelle et meme sentimentale parfois ...
sinon bah pour les autres ... je trouve que la plupart d "coincés" (je devrai employé autre chose mais pas grave..) en sont ravis !! ça reduit surement le taux de viol .. c un peu logique qq part .. j'aurai bien voulu m'attarder sur "le comportement maladif" mais ça sra pas necessaire je suppose ..
et à vrai dire , je les vois pas pour pouvoir en juger ,je traine pas ds leurs "territoires"