Citation:
|
Envoyé par Adrenaline
La pauvrete, la delinquance morale et physique sont parmi les causes de la prostetution mais surtout l'ignorance et l'entourage.
|
De telles problèmes ne devraient alors pas servir de justificatifs pour la prostitution mais pour tous les pbm qui existent et dans ce cas pourquoi juger le voleur alors que ce sont ces facteurs qui l'ont poussé à le faire et ...
Ce même voleur aurait pu aller travailler 7atta Zabbel mais ... (au fait 5edmet ennhar ma fiha 3ar donc louken mouch ezzabbzl rana chay5in ZIBLA we RWAYE7 )
Donc on revient à la base : C'EST 1 QUESTION DE CHOIX
Citation:
|
Envoyé par sousou
oui mais y'en a celles qui sont fières de l'etre, comme l'autre fois j'étais au fast food, une racontait comment dabbret de l'argent et elle le racontait à haute voix et elle s'en foutait pas mal, au lieu d'etre au moins moins lache, elle est fiere.. bizarre
|
Et qu'est ce que tu en dis de ça "Ce sont ceux qui en parle le moins qui ... en font le plus"
Citation:
|
Envoyé par MaNou
je ne crois pas non plus qu'une femme acceptera de vivre une vie aussi pourrie sinon pour gagner de l'argent , pour avoir perdu sa famille , ses amis , d'avoir été trouvé seule au monde
|
Si à chaque fois qu'une femme rencontre un pbm, elle se prostitue, alors qui va en échapper. Qui n'a pas au moins perdu 1 être cher ne serait qu'un chien ou n'importe quel animal domestique ???!!! Dans ce cas cette personne devrait se prostituer pour oublier
Citation:
|
Envoyé par MaNou
mais qu'elle le fait de temps en temps pour gagner de l'argent ....et je crois k'on les appelle des filles faciles.
|
Du moement qu'il y a le concept d'argent on ne parle que de prostitution car c'est la définition même de la prostitution :
"La prostitution c'est d'avoir recours à certaines pratiques en échange d'une certaine somme en guise de rémunération"
donc la prostitution n'est pas seulement celle sexuelle.
Une fille facile c'est une fille qui se laisse facilement séduire et même si elle CHOISIT de ... ce n'est pas pour l'argent en principe mais pour le "PLAISIR"