|
meresger
Blabsi
D a l l o u l

03/01/2006, 05h47
Tous Les Messages de Notre chére Meresger
Citation:
|
Envoyé par 14/06/2005, 22h05
salut a vous tous 
pour moi l'euthanasie c 'est la parfaite description du proverbe aux grands maux , les grands remèdes...au stade de douleur où est la personne malade croyez moi la question de savoir si c bien ou mal ne se pose plus . Ce n'est plus qu'une question de ra7ma.
|
Citation:
|
Envoyé par 14/06/2005, 22h21
que la vie serait colorée si on croyait aux coups de foudre...heureusement certains y croient et vivent pleinement "leurs coups sur la tête" quelles qu'en soient les conséquences...jetez vous un peu dans la gueule du loup et dites vous et si c'était vrai...donnez vous a fond corps d'abord ...âme vous verrez bien par la suite. C'est si bon un coup de foudre c'est comme une glace au chocolat en plein été 
|
Citation:
|
Envoyé par 14/06/2005, 22h33
van helsing? pas mauvais si on aime les melting pot de monstres en tout genre..ce que j'ai pas aimé c'est qu'il fait tous ses efforts et qu'il ne se tape même pas la nana a la fin:p
|
Citation:
|
Envoyé par 15/06/2005, 11h22
la7seb a3nd rabi...nous n'avons aucune obectivité dans cette histoire pour rendre un verdict équitable..je tuerai de mes mains si on touche à un gamin ...il faut à tout prix préserver l'innocence.
Ema ken mickael méchi lé jéhnem ,j'irai bien faire la fête la-bas quelque temps:p
|
Citation:
|
Envoyé par 15/06/2005, 12h41
les gars , cassez la gueule aux coups de gueule....:p
|
Citation:
|
Envoyé par 15/06/2005, 13h01
quel triste tableau vous dépeignez là mais ce n'est pas seulement propre à notre pays
...d'autres contrées dites civilisées cachent de plus gros vices que ça. Nous on pourrait dire qu'avec quelques cours de civisme inculqués à nos enfants on pourrait voir fleurir que de bonnes choses.Quelque chose est pourri dans notre royaume ...allez voir ailleurs si vous y êtes:p
Quelque chose est aberrant..oui c'est vrai et c'est notre faculté à se foutre la tête dans un trou comme l'autruche.
à bon entendeur ...
|
Citation:
|
Envoyé par 15/06/2005, 15h53
si ça vous fait du bien, chialez à vous en exorbiter les yeux , à vous en faire exploser la tête de douleur...veillez seulement à avoir toujours des mouchoirs sur vous...la 5néna c'est pas très élégant:pp
|
Citation:
|
Envoyé par 15/06/2005, 16h59
"la musique est un cri qui vient de l'intérieur" et je suis hyper sensible aux cris du coeur... avec Nirvana, je suis au paradis et avec Jacques brel j'ai les pieds ancrés dans le port d'amsterdam ...je me lave de la pluie pourpre de Prince et je ramasse les perles de Sade...je suis emportée par la foule d'edith Piaf ,me délecte des jeux de mots de mc solaar et ris des conneries d'eminem...je roule ma bosse accompagné par les rolling stones et rejoins lucy dans le ciel des beatles...le turandot de puccini berce mes nuits solitaires où nessun dorma...j'apprends l'abc de la musique avec AC/DC et termine la leçon avec alicia keys...la voix de barry white réchauffe mon âme parfois blessée pourtant REM m'avait prévenu: every body hurts... sting, keane, oasis, the verve que du bon!
je me suis laissée emporter..dsl mais tout ça pour vous dire qu'en musique rien n'est à jeter tout est jouissif!
|
Citation:
|
Envoyé par 15/06/2005, 17h22
le test est bel a3rbi  je suis nulleeeeeeeeeeeee en arabe  )
j'aurais aimé le faire 
|
Citation:
|
Envoyé par 15/06/2005, 17h31
je suis de tout coeur avec toi. les chemins que tu as traversés ont dû être atroces. Mais sache qu'il ya un chemin qu'il te reste à prendre , celui du pardon . C'est le plus difficile mais le plus important pour toi: il te ramènera ta tranquillité d'esprit. pardonne-lui 
moua7777777 ma belle et courage a toi 
|
Citation:
|
Envoyé par 15/06/2005, 18h03
coup de gueule contre le temps qui passe et qu'on peut jamais rattrapper...j'ai l'impression d'être vil coyote et lui le road-runner...bip bip :p
|
Citation:
|
Envoyé par 15/06/2005, 21h41
Il vous est surement arrivé d'avoir rendez-vous avec quelqu'un et de vous retrouver en train d'attendre comme une âme en peine,sous le soleil qui plus est, la personne qui aurait mieux fait de s'acheter une montre avant de vous proposer une rencontre...
Et bien oui, c'est la moindre des politesses de prévenir d'un retard ou de téléphoner pour se désister!!!!!
C'est vrai que nous,méditéranéens, sommes nonchalants par nature et que la ponctualité n'est pas forcément inscrite dans nos gènes mais c'est une si belle coutume...apprenons-la et transmettons-la aux autres. 
|
|