Discussion: meresger
Afficher un message
Vieux 03/01/2006, 04h48   #2 (permalink)
Blabsi
D a l l o u l

Citation:
Envoyé par 15/06/2005, 23h15
d'abord môsieur felfel93 c t pas a feryel qui fallait répondre mais a moi :p
elle a dit uma thurman g répondu le groupe nirvana...si c pour le z de ton gomez à la noix alors voila:
ZZ TOP :pppppppppppp
Citation:
Envoyé par 15/06/2005, 23h40
c'est tres juste ce que tu dis samantha ...tu ne vois pas que lecôté obcur de la chose ...chacune a ses raisons de le faire ou de ne pas le faire ...respectez la liberté de penser de tous
Citation:
Envoyé par 16/06/2005, 00h05
ma chère toute jeunette samantha
que vient faire dieu et ra7amtou dans cette histoire..si toi tu es courageuse et forte moi je ne suis qu'une pauvre pêcheresse qui risque d'etre damnée dans l'au-delà come je le suis sur terre..
ne juge pas les sentiments, les angoisses et les peurs des autres ,tu n'es pas assez calée pour ça .
Citation:
Envoyé par 16/06/2005, 00h24
je ne connais pas djerba et je n'ai pas de photos non plus
je te remercie de m' avoir fait découvert un morceau de cet horizon .
Citation:
Envoyé par 16/06/2005, 00h57
avant de dormir , j'embrasse ma princesse...j'ai quelques problèmes pour dormir alors je lis ou j'écris puis je finis échouée sur le canapé du salon écoutant le chant du coq...
Citation:
Envoyé par 16/06/2005, 14h39
un ami...
ken sa7bek a3sel...mét él7souch él 9olou :pppp
Citation:
Envoyé par 16/06/2005, 15h36
CouP de gueule????? ma3adéch ifid fiha coup de gueule!!!!!!
Citation:
Envoyé par 16/06/2005, 16h58
il y a tellement de divorce pour incompatibilité que votre argument est imparable... vous avez changé d'idée...c'est bien...il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas :p
Citation:
Envoyé par 16/06/2005, 17h44
Ton histoire est bien belle...merci.
Mais le temps aura bien fait de laisser crever l'amour car je crève d'amour en ce moment:p
On dit que le temps guérit les maux d'Amour ...je sais pourquoi maintenant...il corrige ses erreurs:pp
Citation:
Envoyé par 16/06/2005, 18h02
[size=3]On trouve, sur une île déserte et merveilleuse mais perdue au milieu du Pacifique :
Deux Italiens et une Italienne.
Deux Français et une Française.
Deux Allemands et une Allemande.
Deux Grecs et une Grecque.
Deux Anglais et une Anglaise.
Deux Bulgares et une Bulgare.
Deux Suédois et une Suédoise.
Deux Irlandais et une Irlandaise.
Deux Russes et une Russe.
Deux Suisses et une Suissesse.

Un mois plus tard sur cette merveilleuse île déserte. Voici ce qui s'est passé : [/size]

[size=3]a) Un Italien a fait assassiner l'autre Italien pour l'Italienne. [/size]

[size=3]b) Les deux Français et la Française forment un très harmonieux ménage à trois. [/size]

[size=3]c) Les deux Allemands se partagent les faveurs de l'Allemande, en respectant très scrupuleusement l'alternance hebdomadaire. [/size]

[size=3]d) Les deux Grecs couchent ensemble et la Grecque fait la cuisine et le ménage. [/size]

[size=3]e) Les deux Anglais attendent désespérément que quelqu'un veuille bien avoir l'obligeance de leur présenter l'Anglaise. [/size]

[size=3]f) Les deux Bulgares, après avoir jeté un regard à la Bulgare et scrupuleusement observé l'horizon désespérément ont finalement décidé de tenter leur chance à la nage... [/size]

[size=3]g) Les deux Suédois spéculent toujours sur les vertus du suicide alors que la Suédoise use et abuse des bains de soleil pour mettre en valeur son corps et son féminisme, en répétant inlassablement que, au moins, ici, il ne neige pas et il n'y a pas d'impôts.[/size]

[size=3]h) Les Irlandais ont commencé par diviser l'île en Nord et Sud et ont installé une distillerie au centre. L'important pour eux, c'est que les Anglais n'en aient pas une goutte !!! Quant au sexe, considérant qu'après quelques litres de whisky coca, il règne une sorte de brouillard épais sur l'île, la question ne se pose même pas. [/size]

[size=3]i) Le premier Russe a épousé la femme russe et a divorcé peu après. Il est le meilleur client de la distillerie irlandaise. Le second Russe s'est fait un peu d'argent en tuant un des deux Italiens et en négociant les visas de sortie des deux Bulgares. Avec cet argent, il a acquis 33,3 % des parts de la distillerie irlandaise, obtenu une licence de vente exclusive pour les Anglais et a engagé un Grec comme vendeur. Il emploie de plus les Allemands comme gardes du corps pour lui et sa fiancée russe en promettant à la Bulgare le poste de nurse pour son premier enfant. Enfin, il prend régulièrement des cours d'anglais avec la Suédoise. [/size]

[size=3]j) Les trois Suisses, quant à eux, ont clôturé leur lopin de terre, l'ont baptise Grütli et ont fait le serment de rester, dans toute cette affaire, parfaitement neutres. [/size]

[size=3]L'Europe est en marche...:ppp[/size]
Citation:
Envoyé par 16/06/2005, 18h36
Si 1=2, 1 +1= 3...cela signifie en fait que l'union des talents dépasse leur simple addition
la fusion des principes masculin et féminin, de petit et de grand, de haut et de bas, qui régissent l'univers donne naissance à quelque chose de différent de l'un et de l'autre qui les dépasse...1+1=3.
Tout le concept de foi dans nos enfants qui sont forcément meilleurs que nous est exprimé dans cette équation.Donc de la foi dans le futur de l'humanité. L'homme de demain sera meilleur que celui d'aujourd'hui.
Mais 1+1=3 exprime aussi le concept que la collectivité et la cohésion sociale sont les meilleurs moyens de sublimer notre statut d'animal.
Cela dit 1+1=3 peut gêner beaucoup de gens qui diront que ce principe philosophique est nul puisque mathématiquement faux.
Citation:
Envoyé par 16/06/2005, 18h43
MOnsieur rebas..poète? j'aime beaucoup , c'est rafraichissant... mais au nom du ciel ne soyez pas si défaitiste...moi au contraire ça me donne envie de chercher:p
----------------------------