03/01/2006, 04h55
|
#3 (permalink)
|
|
D a l l o u l
|
Citation:
|
Envoyé par 16/06/2005, 18h55
Coup de gueule 5atar twa7chtékkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk k kkkkkkkkkkkk
|
Citation:
|
Envoyé par 16/06/2005, 23h48
j'ai fait la maternelle,le primaire et les 2/3 de mon secondaire en france. le reste je l'ai passé au lycée français de la marsa: j'étais interne:p
|
Citation:
|
Envoyé par 17/06/2005, 00h32
reprenez-moi si je me trompe mais le sujet n'etait -il pas accepteriez vous de coucher avec une femme mariée? oui , non...et de là est né le procès de cette chienne de femme mariée qui a "oh sacrilège" osé tromper son pauvre vieux mari travailleur brave et aimant...le procès est couru d'avance (après le massacre de quelques avocats...moua77777 samantha moua777777 ptit..)... coupable...qu'on lapide la zéniya!!!!
Pas de circonstances atténuantes...rien ..pas de pitié pour les microbes!
Mais savez vous parfois dans quel dilemme se trouve ces femmes mariées :
"ya rabi est ce que c'est plus grave si je le trompe ou si je me jette par la fenetre?"
Alors vous qui êtes fort et croyant aidez- la à choisir le moindre mal...se tuer ou trouver un dérivatif comme le sexe?
Jugez impitoyablement et montrez que vous êtes blancs comme neige ...demain on vous jugera et lui au moins sera juste et équitable car Il est omniscient.
Lé illeh ilallah mou7amed rasoul allah.
|
Citation:
|
Envoyé par 17/06/2005, 00h57
Jouez au plus malin...béhi je rajoute dans sa liste de longs méfaits vicieuse et mal élevée en plus ...mais c 7atbét éjhénem cette femme!!!
Le problème n'en est pas moins le même assafett ...c'est un choix que je vous ai demandé de faire pas de répondre un mièvre "ni l'un ni l'autre"...le réconfort dans la mort ou dans les bras d'un homme...telle est la question...
|
Citation:
|
Envoyé par 17/06/2005, 07h17
ma chère amie, je te souhaite un heureux anniversaire pleins de bonnes et belles choses 
que dieu t'accompagne et surtout qu'il t'INSPIRE...
N'oublie pas , nous deux contre les imbéciles...La plume est plus forte que l' épee.
PSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSS
|
Citation:
|
Envoyé par 17/06/2005, 07h32
Sbe7 el 5ir à tous ...j'ai ouvert les yeux ce matin...ma première pensée fut émise par mon coeur pour mon coeur...c'était "bonjour mon coeur" je t'aime... Puis ça a été " ya Fate7 ya Raze9 donne moi la force"...
Et vous votre première pensée ce fut koi?
J'espère pour vous qu'elle a été aussi lumineuse que la mienne.
Que dieu vous protège et éclaire votre route quelle qu'elle soit 
|
Citation:
|
Envoyé par 17/06/2005, 09h27
Je vous remercie d'avoir apprécier le sujet 
L'incompréhension mène à des tensions et qui viennent renforcer les "rancoeurs et colères"... on se fâche quand on comprend mal.
Notre but est de faire passer un message clairement et qu'il soit bien reçu par notre interlocuteur (qu'il le comprenne ça c'est à lui de faire son propre travail)
Ouvrez vos oreillles et écoutez ce que l'autre a à vous dire avec le plus d'objectivité possible et toujours dans le but de le comprendre.
Avec une once de bonne volonté des 2 côtés, normalement on y arrive sans trop de heurts.
Mais je vous ai compris...parfois renoncer au dialogue quand on a un mur devant soi est la chose la plus sage à faire...
Bon courage avec votre frère et don't give up 
|
Citation:
|
Envoyé par 17/06/2005, 11h02