03/01/2006, 06h19
|
#17 (permalink)
|
|
D a l l o u l
|
Citation:
|
Envoyé par 15/11/2005, 00h26
salsabil...le retour...c'est pas si chouette dehors hein?...choft ki ma3 tésma3ch léklém ...on t'avait dit:p
Tu me rapelles la chèvre de mr seguin qui voulait aller gambader...
T'as eu chaud au popotin ...je te le dis moi...le loup aurait pu te bouffer toute crue!!!
Enfin rabi star ou bara...
mézeltchi et3awéd san3aték? fja3tna... surtout lili elha9 elle a un coeur d'or la chère enfant...pis y'en a d'autres..oulala!!! je te dis pas ...ils auraient bien voulu que le loup ne fasse pas de quartier:p
Bon j'arrête mes aneries à 2 millimes et je te souhaite un bon retour à la ferme..oups:p
|
Citation:
|
Envoyé par 15/11/2005, 23h42
Ouais je sais...on m'a déjà demandé si j'avais fait l'école du rire..:p
Bref on va pas non plus s'étaler... l'essentiel c que tu sois là 
Mais je te préviens ça rigole pas toujours par ici...des fois y'a des bastons (ça vole bas parfois) mais en général ça finit bien après l'intervention musclée de nos casques bleus à nous (les mod)...
Sur le forum une fois on rit une fois on pleure ...c'est comme dans la vie ....sillogisme du jour: le forum c'est la vie..? J'ai le droit de dire ça ? :p
|
Citation:
J e me permets d’intervenir J
Lablébi : mon message s'adresse aux users du forum qui ne croivent pas a Dieu et ils sont bcp et pas pour les takiner mais juste pour savoir et comprendre comment ils voient les choses ou comment ils interpretent la religion:n'importe laquelle biensur ( Islamique, Catholique, ou juive)??
et pkoi ce refu de croire a Dieu? Pkoi vous n'essayer pas de chercher la veritèe?
Je me demande tjs si ce refus est du a une perte de quelqu'un proche ou autre???
Pique assiette meresger: ce que lablébi demande d’abord il le demande à ceux qui ne croient pas en Dieu( normalement seuls ceux qui n’y croient pas répondent )… maintenant comme y’a toujours ceux qui mettent leur nez partout bon ils s’invitent (c’est un forum on a le droit à la parole me répondront-ils)…admettons bienvenu à tous dit lablébi 5atar moula lé ma7l et lui il est bien élevé( lablébi y a des pique –assiettes dans ta cuisine J)…puis monsieur lablébi précise dans son sujet pas pour les taquiner et pour connaître et comprendre les raisons de leur refus…Son sujet est clairement clair !
Nullement il est spécifié dans le sujet pour vous juger et vous sortir de votre athéisme pauvre mécréant ! si cela avait été le cas madame Athena (que je salue bien bas en passant ) vous aurait envoyé balader (mais elle est trop polie pour le faire) : je crois qu’elle ne désirait nullement une conversion mais éclairer lablébi….on continue…si vous voulez la convertir il me semble judicieux d’aller en mp…puis si son mari la laisse tranquille pourquoi pas vous ?
ATHENA : Moi je n'y crois pas en tout premier lieu par rapport à la perte de mon papa....Je ne l'ai pas connu,et ma mère était enceinte de moi!!!J'en souffre vraiment beaucoup!!!Et ensuite je n'y crois pas parce que j'ai eu une enfance POURRIE....(battue,manque d'affection, rejeté par TOUTE ma "famille",placement foyer.....etc....Et parfois la vie est tellement insupportable que l'on peut se dire (et je me le suis dit) que si il y avait vraiment "quelqu'un" la vie serait moins douloureuse!!!!!!
Pique- assiette meresger : athéna se contente de répondre à la question avec sagesse…elle dit pourquoi en allant droit au but. Elle donne les raisons à lablébi qui commence à en savoir plus sur le sujet..(lablébi est content J normalement , il a une partie de la réponse)
Félfél : et tu ne crois pas encore a Dieu parceque tu as un mari formidable que tu adores, que vous vous entendez tres bien..
Non plus parceque tu vas bien, que tu ne souffre pas d'un cancer ou d'une maladie que tu courtoisira a vie..
Que tu as des yeux sains qui t'offrent chaque jours les plus belles images que tu t'en lassera jamais commençons par celles de ton amoureux..
Que tu as l'opportunité d'avoir ta vie propre à toi et que tu puisse la manipuler comme bon te somble; loin des mal traitances dont beaucoup dans le monde entier souffrent....
Je vois vraiment que tu as de quoi ne pas croire en Dieu!!
Pique-assiette meresger : félfél et lablébi ?? c peut être la raison de son incompréhension totale du sujet…iji lablébi émfélfél ??? à mon avis attention l’estomac …puis t7asébfiha en plus .."il t'a donné ça et ça .." puis ni bonjour ni lebess ..wélou!
On te demande pas ton avis et encore moi de faire son bilan comptable à ATHENA !!!
Tu crois en dieu sa77a …mais ici on t’a pas demandé ton avis dés le départ (c’est ça lablébi ou moi-même dhay3a fiha ?)
Tu veux dire des choses pareilles à athena fais le en privé…puis tu as une drôle de conception de la foi : ah tiens aujourd’hui dieu m’ a donné ça ..je crois..demain il me donne pas …je crois pas..ya lélla la foi est un don de dieu ou rabi éli yémla el 9alb bél imen !
Athena : félfél.....ce n'est pas "je ne crois pas ENCORE à dieu.....j'ai dit JE NE CROIS PAS EN DIEU.......
Pique assiette meresger : Athena va jusque au bout de ses convictions et je la trouve encore plus admirable( madame respectsJ)
Waldas :pour avoir la réponse à vos questions il suffit de savoir observer ce qui se passe autour de nous.
athena je suis vraiment touché par le fait que tu n'as pas connu ton père mais c'est pas une raison de ne pas croire à dieu.
c qui a créé cette terre sur laquelle on vient c'est qui a créé le soleil....
le bon dieu recompense tout ceux qui ont souffert durant leurs vie et pour cela il suffit de croire en lui.
j'espère qu'un jour tu réflichira à ca et j'espère que ta vie devient pleine de bonheur
Pique –assiette meresger : message de sympathie à ATHena qui essaie de la convaincre avec tact et douceur (bisous a toi waldas)
Posté par ATHENA
félfél.....ce n'est pas "je ne crois pas ENCORE à dieu.....j'ai dit JE NE CROIS PAS EN DIEU.......
Félfel :je ne te comprend pas....
pique _assiette meresger : 7amdoullah tu as compris que t’avais pas compris (t’as compris ? :p)...c’est la l’origine de tout le problème que j’ai mis en avant ..quand on comprend pas , on la met en veilleuse ou on pose des questions et on ouvre son esprit..(suivez l’exemple de lablébi)..Je comprends mieux le choix de ta signature eul le silence est grand...
Métallica:Athena, je t'assure que lui aussi n'a pas besoin que tu crois en lui, lui il existe et t'es pas le 1ere ou la derniere qui ne va pas croire en lui, enna allah ghaniyon 3al koll chaay2......... en plus ce qui tu as vu ds ta vie n'est rien de tt par rapport elli ichouf fih et chafouh des millions et des millions des gens min 9ablik mais ils ont cru en dieu et ils croient encore lui.... alors ma t9oulich elli que c a cause de ca que tu crois pas en dieu, et allahyahdi men yacha2.........
Pique assiette meresger : encore qui se arrive avec ses gros sabots !…ce n’est pas le procès d’Athena je vous signale , le sujet n’est pas : « Athena est –elle coupable d’athéisme ? » ce n’est pas un crime :!!! Pis metallica sa77a lik si t'es en relation directe avec Dieu ? comment tu sais kil a pas besoin d’elle ? il ne l’aurait pas crée sinon …allez métallica retourne à ta guitare et joue nous : » stairway to hell » :p
|
Citation:
|
Envoyé par 16/11/2005, 06h41
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je me joins à feryel pour te souhaiter un prompt rétablissement
Dieu te garde et nous protège tous inchallah
|
---------------------------------------------------
|
|
|